Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IDEE RIDEAUX?
h
11 décembre 2007 15:03
Bonjour tout le monde pouvez me dire ou je peux trouver des rideaux de chambres? Pas trop cher et sympa si possible

il m'en faudrait pour la cuisine , une chambre de bb si possible rideau winnie et chambres d'adultes merci!
a
11 décembre 2007 20:23
Salam

A L'incroyable c'est pas cher et tu as du choix ou alors au marché.
Sinon, j'ai acheté récemment des rideaux rouges style salon marocain dans un magasin chinois. Je ne sais pas si tu en as dans ton coin des magasins de bazar chinois?
h
12 décembre 2007 09:01
j'en ai des bazard chinois tu me diras maintenant ya que ça ils nous ont envahient ces chinois evil

mais l'incroyable je ne sais pas ou y'en a un je suis du 93 aux alentours d'aulnay sous bois, bondy et livry gargan tu sais pas si y'en a un dans le coin?

Sinon merci pour ton aide thumbs up
T
12 décembre 2007 09:10
salu revoltee!
ya babou, ikea et la foir fouille où tu as bcp de choix é les prix sont raisonnables.
h
12 décembre 2007 09:43
MERCI CHAMEAU75 Rabi y khelekthumbs up
d
12 décembre 2007 12:10
giga store parfois aussi ya de bo rideaux !
a
13 décembre 2007 01:20
Citation
revoltee a écrit:
j'en ai des bazard chinois tu me diras maintenant ya que ça ils nous ont envahient ces chinois evil

mais l'incroyable je ne sais pas ou y'en a un je suis du 93 aux alentours d'aulnay sous bois, bondy et livry gargan tu sais pas si y'en a un dans le coin?

Sinon merci pour ton aide thumbs up

Je viens de faire une petite recherche sur le net, apparemment les magasins l'incroyable il y en a une vingtaine mais ils ne se trouvent que dans le nord! désolée je pensais que c'etait dans tte la france car ils sont tres connus ici!

bah va faire un tour chez les ptits chinois, moi je te dis j'en ai trouvé un magnifique couleur bordeaux 5 pièces pour 20 €. C'est de ce style: rideau salon oriental
a
13 décembre 2007 01:23
Citation
ana59 a écrit:
Citation
revoltee a écrit:
j'en ai des bazard chinois tu me diras maintenant ya que ça ils nous ont envahient ces chinois evil

mais l'incroyable je ne sais pas ou y'en a un je suis du 93 aux alentours d'aulnay sous bois, bondy et livry gargan tu sais pas si y'en a un dans le coin?

Sinon merci pour ton aide thumbs up

Je viens de faire une petite recherche sur le net, apparemment les magasins l'incroyable il y en a une vingtaine mais ils ne se trouvent que dans le nord! désolée je pensais que c'etait dans tte la france car ils sont tres connus ici!

bah va faire un tour chez les ptits chinois, moi je te dis j'en ai trouvé un magnifique couleur bordeaux 5 pièces pour 20 €. C'est de ce style: rideau salon oriental

Ah non, je viens de te relire, apparemment tu veux des rideaux de chambre, c'est plutot ceux en voile pour en dessous que tu recherches?
z
13 décembre 2007 12:28
je viens d en acheter recemment a la foirfouille ,de couleur prune avec des motifs baroque .
tres jolie,j attend les soldes pour m acheter la parrure de lit...
h
13 décembre 2007 16:08
Merci les filles,

je crois que je vais aller faire les marchés ce week end je pense que j'en trouvais que la bas car babou et les autres magasins je n'ai pas aimé le style qu'ils vendaient
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook