Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée de recette pour 2
25 janvier 2015 16:59
As salem aleykum

Je post ce sujet pour avoir des idée de recette pour moi et mon mari

quand je fais la liste de deux semaine pour les recette jai souvent un bloquage car je n'ai pas trop d'idée et les recette ce repete souvent et malheureusement je suis tres difficile niveau nourriture contrairement a mon mari

Ces souvent : hachis parmentier , Poulet au curry , hamburguer frites , pizzas , Spaghetti carbonara ...

J'aimerai d'autre idée in sha Allah
Barak'Allah ofikoom
B
25 janvier 2015 17:06
Salam
cuisine marocaine

Tient sur ce blog y'a pleins de recettes.
25 janvier 2015 18:15
Barak'Allah oufik oukhty il ya pas mal d'idée
25 janvier 2015 23:24
salam pk tu fais pas un planning genre pour toute la semaine et ca te fera gagner du temps même pour les courses au moins t'achetera que ce que tu as besoin.

j'aime bien ce blog ya des plat de différent pays

[oumsafiya.canalblog.com]
26 janvier 2015 00:03
Oui ces ce que je veux faire ces pour sa je veux plus d'idée jaimerais faire mes courses par rapport a mes recette desert ect...

Barak'Allah oufik pour le blog
26 janvier 2015 00:28
Citation
Islamiyaa-Convertida a écrit:
Oui ces ce que je veux faire ces pour sa je veux plus d'idée jaimerais faire mes courses par rapport a mes recette desert ect...

Barak'Allah oufik pour le blog


ok grinning smiley

wa fik al baraka
a
26 janvier 2015 01:40
je crois plutôt que tu devrais t'évertuer à trouver des recettes plus diététiques je pense , l'idée c'est pas de manger mais que va-t-on manger de bon , et assez diététique

sorry
26 janvier 2015 20:29
As salam aleykum

Oui tu a raison deja jessaye dans tout les plat que je fais mettre au moin un legume et en dessert manger des fruits . Jai posté ce post pour avoir plus d'idée , les blogs sont une bonne idée
a
26 janvier 2015 21:37
salam
tu as comme plat vite fait
- tagine de boulettes de viande hachée, sauce tomate
- tortillas (omelettes espagnoles , tu peux changer les ingrédients)
- demi-feuilles de brick à l'œuf et thon servi avec salade
- salade composée niçoise, ou salade composée complète (tu rajoutes des pâtes)
- en salade aussi tu as avocat farçi au crabe et crevettes mixées à la mayonnaise
- fajitas avec dés de poulet mariné
etc......etc....
Z
26 janvier 2015 21:40
Salam
manger bouger
ce site est pas trop mal , il te prépare un menu a la semaine , il te l'envoie même avec la liste de course lol .
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
Z
26 janvier 2015 21:42
Citation
Airoxygene a écrit:
Salam
manger bouger
ce site est pas trop mal , il te prépare un menu a la semaine , il te l'envoie même avec la liste de course lol .
ps : tu as une case sans porc , et tu as aussi toutes les recettes qui accompagnent le mail .
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
27 janvier 2015 16:20
Barak'Allah oufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook