Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée qu'est ce vous en pensez?
d
25 mars 2010 20:31
Salem les filles voila marre des magazines où dedans y'a des femmes nues ? Pourquoi par creer un magazine pour les filles qui portent le hijab ? Pour l'instant je vais essayer de me lancer dans la création d'un site web magazine ? Quand pensez-vous ? Je traquerais les bons plans bien sur les autres filles ne sont pas exclus on peut bien s'habillez être mastura dans le respect de notre belle religion ? Des listes d'associations, organiser des groupes de discutions en réél selon la ville faire du sport ensemble car la solidute n'est pas une amie lol!!! Ce n'est une concurrence à Yabiladi mais une suite logique sous forme de magazine !!! Répondez franchement svp ?
l
26 mars 2010 11:14
a selam alaikoum ma soeur
macha allah qu'allah te facilite cette tâche !amine
alors mon point de vue ma soeur
c'est vrai que sa serait intéressant personnellement moi les cours de sports j'en organise je suis voilée hmdl et avec des sœur et pour le bien de ma communauté j'organise dans mon sous sol des cours de sport que pour les sœur évidement gratuitement la seule chose que je demande en retour c'est d'assister au cours a la Mosquée ou au aprem midi organiser chez moi pour apprentissage de la science ou du coran !
voila concernant les boutique ou je suis mal a l'aise a force et que je gnose même plus me promener avec pere frère ou autres ... macha allah je trouve que c'est une bonne idée si tu a besoin d'aide je suis la oupour conseil juridique ou islamique ..
a selam alaikoum
naima une soeur qui ne veut que le bien de sa communauté
o
26 mars 2010 11:37
[www.facebook.com]

voici un nouveau magazine qui peut te donner des idées
Ouarzazia for ever....
b
30 mars 2010 00:02
salam,

je trouve que c'est une très bonne idée, je serais une cliente incha'allah si tu poursui ton projet et je pense que beaucoup de soeur seront intéressées, je te souhaite une bonne continuation et si tu as besoin d'aide ou de conseil mrahba!
et larifia57 ça a l'air bien vos cours de sports et d'apprentissage de la science du coran c'est toujours plus facile de se motiver en groupe!
T
30 mars 2010 12:37
C'est une très bonne initiative. Il y a un vrai boom des blogs de fashionatas.

Au travail alors! grinning smiley
s
30 mars 2010 13:53
Salam

tres bonne initiative !! Je suis tt a fais d'accord avec toi, moi aussi etant voilée je serais tres interesser par ce genre d'initiative

Alors si tu souhaite le faire sur le net c bon, par contre pour un magazine en papier a vendre euh..... sa risque de te couter tres tres tres cher, il faut etre sur que cela soit rentable et que bcp de gens l'acheterons et trouver les imprimeurs etc et au debut tu ne venra qu'a perte ce n'est qu'au bout de quelque temps que sa marche vraiment ! Donc faut un gros capitale

Un conseil le magazine fait le que sur le net pour l'instant et si u as besoin d'aide je suis la pour aider avec un grand plaisir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook