idee pseudo
Citation
tite fee a écrit:
Citation
khnounna a écrit:
moi , j'en sais rien ... grinning smiley
evil peut etre qd tu t'es inscris sur le site , y avait une ds ton nez !mdr

ou il avait le rhume...?
grinning smiley
Citation
bouzroug a écrit:
Citation
tite fee a écrit:
Citation
khnounna a écrit:
moi , j'en sais rien ... grinning smiley
evil peut etre qd tu t'es inscris sur le site , y avait une ds ton nez !mdr

ou il avait le rhume...?
grinning smiley

grinning smileygrinning smiley
5 août 2006 21:27
Moi le psudoo bouzroug .... ja'dore in love
oui c'est tres bon !!
Citation
wiz a écrit:

Angel

in love

et encore:

in love
5 août 2006 21:36
Citation
bouzroug a écrit:
Citation
wiz a écrit:

Angel

in love

et encore:

in love

profite, c'est la bogossa du site!!!
1 mars 2011 20:58
Salut ba moi le mien etais Homscop avant j'ai trouver sa en jouant a counter strike
Homscop : Homme Scope mais en couper ^^
et un jour un mec avait en pseudo HeLlo j'avais compris helio alrs il ma repondu c hello et pas helio donc j'ai pris le pseudo que je croyais vrai voila mtn si tu est une fille je te propose se pseudo :

LadyBoy : Les dix boy tongue sticking out smiley

mais sinn inspire toi de jeu de mot quelque chose qui sonne bien dans ton oreille et tu vera

J'espere t avoir aider Kiss
Citation
Helio a écrit:
Salut ba moi le mien etais Homscop avant j'ai trouver sa en jouant a counter strike
Homscop : Homme Scope mais en couper ^^
et un jour un mec avait en pseudo HeLlo j'avais compris helio alrs il ma repondu c hello et pas helio donc j'ai pris le pseudo que je croyais vrai voila mtn si tu est une fille je te propose se pseudo :

LadyBoy : Les dix boy tongue sticking out smiley

mais sinn inspire toi de jeu de mot quelque chose qui sonne bien dans ton oreille et tu vera

J'espere t avoir aider Kiss

OUai en fait ta aider une copine qui en chercher un et je lui ai dit Lady quelque chose ensuite comme ta dit boy e que c une fille je me suis dit lady woman c trop long alors ladywo voilà tu sais tout =)
14 février 2012 00:40
Salam,

En ce qui me concerne, je voulais en emprunter un à la famille Disneyin love, mais beaucoup étaient déjà pris, alors je me suis tournée vers une autre référence, que vous connaissez tous ...
Moi c'est de mon prénom, je m'appelle Houria , c'est à dire la liberté. Vus ce qui ce passe en orient ....
Je me suis dis que a chaque fois qu'on m’appelle on me rappelle ce principe de la vie si banale , LA LIBERTÉ !
15 février 2012 13:19
Bah moi c'est mon prénom a l'envers hahaha Bye