Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idee prenon garcon pleaaaaaaaase
l
8 juin 2011 20:38
salut les mamans et futur maman j attend un petit garcon inchalah et on a toujour pas trouver de prenon en fin a vrai dire on arrive pas a se mettre d accord mon mari et moi lol
moi jaime bien :
chams
saad
saif
amir
shaheen
ziad

mais mon mari est trop dificil n aime aucun y a un seul prenon qu on a aimer tous les deux c adam mais y en a pas mal dans la famille donc sa sera pas adam
si vous avez des idee n hesitez pas svpp :-)
8 juin 2011 20:44
salam

moi j'aime bien ta liste In love

sinon ya
wassim
nael
karim
salim
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
l
8 juin 2011 20:46
LOL merci rizou oui toute la famille aime bien ma liste a part mon mari
J aime bien aussi nael
F
8 juin 2011 22:15
Yanis, un prénom que je kiffe !
L
8 juin 2011 22:28
jessim ellyas nassim, kamil, sabri souhail mehdi

bn courage je suis ds le mm cas que toi
b
8 juin 2011 22:53
salam
pareil lol
yunus, zacharia, houdeyfa, yusuf, ismail, yahya, anas, amine, souhail, ayoub, mohammed, mohammed amine,
salman, ......................... voila moi jaime bien les prenoms qui on une histoire deriere
E
8 juin 2011 23:55
moi j'aime bien iade ziade haitam omar najib samy ismail reda hamza naji et mamoune j'aime bien smiling smiley
l
8 juin 2011 23:56
Salam je suis dans la meme situation, mais je pense que ca va etre régler. on s'est mis d'accord pour Wael. Sinon j'aime bcp :
Islam
Jaïd
Rayan
l
9 juin 2011 08:47
salam
concernant les prénom pas évident de faire un choix nous aussi ca a été plutot difficile mon mari était fixé sur adam d le départ mais je trouve que c un prénom trop commun méme si il est très beau!!il y en a bcp autour de moi aussi!!
pour ta liste nous avions aussi évoqué saad que j'aime bcp très joli prénom!!
et j'aime aussi shaheen qu'un yabi que j'adore m'avait évoqué mais mon mari n'avait pas accroché moi je le trouve magnifique!
j'aime aussi nael!!
ton mari a part adam il en a pas un autre???
M
9 juin 2011 10:43
SALAM,

hatim, reda,haymen, choukri, Nahel ,Yani, Elias, Ali, Noam, Adam, Fadh, Faradine, Méziane, Merwan, Marwan, Yanis, Billal, Mehdy, Naïm, Amine, Faris, Yazid, Kaïs, Ylies, Rayan, Samy, Smaïn, Mongi, Farid, Sophian, Rami, Samir, Fares, Younes, Hakim, Lounes, Ryad, Anis, Yacine, Noah, Noam, Yanis, Ilan, Ilian, Liam, Shayan, Loucif, Imran.

Voila dsl si je bouscule lol Heu
c
9 juin 2011 10:51
salam les filles

je me permet de me joindre a vous jattend egalement un garcon et jarrive pas a me decider pour le prenom

jaime bien yanis mais je me pose la question est ce que noah est un prenom musulman car cetait celui la au debut qui me plaisait bcp ensuite jai ete attire par yanis???
l
9 juin 2011 10:55
Merci les filles pour tt vos proposition c tellement difficile d' trouver un prenons qui nou plai a tt les deux
Lena mon mari au debu étai accrocher sur malik mai moi j en voulai pa :-(
b
9 juin 2011 11:05
selem,

Farès
Nassim
Lyas
Marouan
Yassine
Amine
Samy
Ayman
Imram

L'allah y raounek ma soeur! smiling smiley))) smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook