Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée de prénom pour mon 6ème garçon
f
5 novembre 2011 16:38
OUAI C EST CE QUE J AI LU AUSSI ALORS EN OCTOBRE ELLE ATTENDS DES JUMEAUX ET LA MAINTENANT ELLE ATTENDS UN GARCON ET C EST JUMEAUX ONT 2 ANS etc etc etc etc

J' Y COMPRENDS PLUS RIEN ET COMME PAR HAZARD ELLE N APPARAIT PLUS PFFFFFFFFFFFFFFFFFF N IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Are you crazy
h
5 novembre 2011 16:48
salem alicoum,

mach allah famille nombreuse famille heureuse :-)

alors pour les prénom garçons j'en ai plein vu que j'ai grandi ac 5 freres et j'ai 4 beau freres

- abdelatif - dahmane
- mohamed hicham - mounir
- foued - lyes
- tarik - fawzi
- aaron rachid - j'aime bien aussi Zyed et Kaîss

j'espere t'avoir aidé

Qu' allah facilite ton accouchement !!!!
a
5 novembre 2011 16:49
comme tu dis,n'importe quoi,ma foi y'en a qui ont rien a faire!!!!!!!!
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
f
5 novembre 2011 16:51
SE CLAIR EN PLUS ELLE EN A OUVERT DES POST DIS DONC ENTRE FIN OCTOBRE A MAINTENANT Heu Are you crazy
a
5 novembre 2011 16:53
Citation
fathi19875632 a écrit:
SE CLAIR EN PLUS ELLE EN A OUVERT DES POST DIS DONC ENTRE FIN OCTOBRE A MAINTENANT Heu Are you crazy

ptdrptdr,c'est clair
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
e
5 novembre 2011 17:18
al ghamdia L'inspecteur gadget grinning smiley ptdr
f
5 novembre 2011 17:19
GRAVEEEEEEEEEEEEE ptdr
b
5 novembre 2011 18:05
salam


ptdr une vrai disjonctée celle -là
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
5 novembre 2011 18:12
puré j'y est vraiment cru..deja j'ai pas aimé qu'elle dise ""je suis enceinte d'un garçon encore!!!" c'est quoi cette facon de parler..je suis contente que c'etais que du pipo son poste...parce que parlé comme ça d'un ptit Âme qui viendra au monde...Are you crazy


mais a mon avis...elle voulait qu'il y est des claches...quand elle a dit cette phrase elle savait qu'elle allait toucher des personne avec ce (encore!!!!)Oups
<3 <3
b
5 novembre 2011 18:17
salam

moi je me suis dit 28ans et déja 6enfants , à vrai dire au début j 'ai pas cru mais je me suis dit et prk pas ça peut arrivé

ah mon dieu c 'est pas du tout marrant tout ça madame , et bah que dieu me pardonne mais j 'éspère que t 'en aurra jamais

fhade la3washare ichaalah Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
a
5 novembre 2011 18:26
Citation
envie d'etre maman a écrit:
al ghamdia L'inspecteur gadget grinning smiley ptdr

t'as vu EEMptdrptdr
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
5 novembre 2011 18:47
Salam

et bien je suis choquée eye popping smiley

il y a toujours eu des mythos sur yabi mais sur le poste en attendant bébé j'hallucine!!! pourquoi s'inventer une vie?
j'avais juste remarqué que les prénoms de ces enfants deja nés portent le nom des enfants de yabi actuelles genre fares, ayman, ismael Sofiane et Mohamed. en fait elle a fait un mix des mamans d'ici et elle a posté grinning smiley

je ne comprends vraiment pas certaines personnes.
b
5 novembre 2011 18:58
salam

ah oui eye popping smiley la pauvre, il lui faut un psyyy alors , la pauvre Are you crazy
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
e
5 novembre 2011 19:02
Ah oui MAM'S j'ai pas fais attention a ça, tu as raison eye popping smiley
Je pense comme bi idnillah que il lui faut un psy raha tssat officiellement ptdr
l
5 novembre 2011 19:14
les filles certaines n'ont rien a faire
bizarre de s'inventer une vie pareil j'avais été étonnée de voir bb6 mais bon moi j'en connais qui en sont aleur 6ème et qui ont a peine 30ans donc pk pas?
qd j'ai vu qu'elle nous a répondu avec un autre pseudo j'ai pas trop compris!!
elle a également posté dans celui des maman comme quoi son fils a volé un gouter le pire c que son récit paraissait réel vu comme elle a décrit et moi comme une bète je lui met mon point de vue!!
vraiment si tu lis ca la posteuse ca te sert a quoi de faire ca??tu t'ennuie autant dans ta vie pour inventer des histoire tu pollue ce forum!!donc abstiens toi dorénavant de nous faire perdre notre temps!!
de + farès ne porte pas d'accent normalement c fares donc renseigne toi avant de mettre les prénom de tes soi disant enfants!!
si tu sais pas quoi raconter fais comme bi idnilahe as dit prend un psy!!n'importe quoi franchement!!
s
5 novembre 2011 20:30
Je trouve cela HONTEUX si c'est un réel mensonge !!! thumbs down

Surtout qu'on se donne la peine de lui répondre et qu'elle nous répond aussi sous un autre pseudo !!! thumbs down

C'est pas cool !!! angry smiley

Et maintenant elle nous répond plus ! thumbs down

Et moi qui lui disait j'espère que ton 7ème sera une fille etc...

Aie le courage d'avouer tes fakes ! moody smiley
I
5 novembre 2011 22:45
Salam

OHHHHHHHH La menteuse Moi aussi j'y ai vraiment cru !!!!
5 novembre 2011 23:30
Allah ihfou ou safi, c'est vraiment abusé de voir des personnes s'ennuyer au point de se faire des scénarios, moi aussi au départ je me suis dis 28 ans et déjà 6 enfants ....
La hawla wa la Qowata ila bilAh
B
29 novembre 2016 23:25
Mdr je cherche des prénoms pr des jujus je suis tombé sur ce post g grillé direct l entourloupe mmdrrr
12 décembre 2016 00:59
Mon fils bilâl
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook