Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idee de prénom pour bb
e
26 mai 2012 23:55
salam a toute !!

Vooila j'attends un bb pour juillet et je cherche désespérement si le prénom : Chamail ou Shamail existe bien , si c'est un prénom musulman et sa signification. S'il quelqu'un pouvait me renseigner ca serait vraiment trés gentil.
e
29 mai 2012 15:48
s'il vous plait aider moi. J'aime beaucoup ce prénom mais je ne sais pas si je pe le donner à mon bebe du fait que je ne trouve nul part.
B
29 mai 2012 16:10
salem
jai ja,ais entendu ce prenom
mais vu quil te tiens vraiment à coeur jte conseille daller voir un imam lui seul pourra teclairer
bonne fin de grossesse
e
30 mai 2012 00:32
merci pour ta réponse.
31 mai 2012 09:46
salam

mon conseil regarde le sur le site sajidine il explique super bien comment choisir le prenom d'un enfant
un prenom musulman ne fai pas parti dune liste prédéfinie....
z
31 mai 2012 20:03
salam excuse moi d'etre honnete mais je n'aime pas bcp ce prenom tu devrais lui en choisir un autre ca me fait penser a chamailler, il se chamaille je ne c pas si ca s'ecrit comme ca mais je trouve qu'il y a mieux c'est mon point de vue ne prend pas ca pr une mechanceté
bon courage pr ta recherche
PS: c'est pr un garcon ou pr une fille?
e
2 juin 2012 00:02
merci pour ton honneteté. je le prends pas du tout méchament. Tu as le droit de ne pas aimer. C'est pour une petite princesse.
C
3 juin 2012 11:29
Salam

Mabrouk pour ta grossesse khty

j'ai jamais entendu ce prenom donc je ne peux pas t'aider desolé essaye de l'ecrire comme sa "Shaimayl" je trouve sa plus jolie comme la dit une posteuse sa fait pencer a chamailler ce n'es que mon avis grinning smiley

Salam
e
5 juin 2012 23:32
salam,

shamayl ca se prononce chama île. Il faut prononcet le I et le L. Sinon j'ai penser à Selma Manel, Nahla, Majda. Si tu as des prénoms originaux n'hésite pas.

Barak allah oufik pour ton aide!!!!
l
11 juin 2012 09:24
salam

j'attends une fille et j'ai choisis Feriel - par contre j'ai decidé de l'ecrire comme ca : feryelle

Voila, c'est assez rare comme prenom , tout le monde n'aime pas mais je reste sur mon choix!

Pour Shamail j'avais jamais entendu tu vois. Je pense que tout depend de la prononciation mais c'est original. A l'oreille c'est une question d'habitude
p
11 juin 2012 09:42
Salem !

Félicitations pour ta grossesse idem que les filles je n'ai jamais entendu ce prénom mais prononcé comme tu l'as dit j'aime bien ça change et c'est original !

Si tu ne trouve pas de réponse à ta question demande à un imam c'est le mieux je pense ! Et puis si vraiment tu as craqué dessus pourquoi pas !?
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook