Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée pour week end
h
4 août 2009 14:23
Salam les amis

Alors j'ai besoin de vous et de vos conseils!

Voila cette année pas de vacances crying( et j'aimerai que vous me donniez des coins sympa ou je pourrai allé les week end avec mon mari et mes enfants.

J'aimerai que ce soit au bord de la mer et qu'il fasse beau donc je vous laisse me proposé vos endroits et me faire part de vos avis

merci beaucoup et je souhaite de bonnes vacances pour ceux qui sont partis et ceux qui sont restés comme moi et bien je leur dit bougé profitez quand meme du soleil et inchallah l'année prochaine sa sera votre tour!

Merci encore
h
4 août 2009 14:55
salam alaycoum!!

on est dans le même bateau!!

tu peux aller a deauville,trouville,troyes (ou y'a le lac d'orient super bien!!)...c'est pas tres loin
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
h
4 août 2009 15:04
Merci pour ton aide hawai20, mais a deauville il fait pas très chaud la plupart du temps c'est orageux ou alors c gris!

mais le lac d'orient je ne connaissai pas je vais faire des recherches

Merci encore et si y'a d'autre idée n'hésitez pas!
h
4 août 2009 15:47
de rien!!

le lac d'orient j'y suis allé y'a 2 ans pour la deuxieme fois et franchement c'est sympa!!

n'hesite pas en mp,je dois avoir quelques photos qui trainent...
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook