Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une idée pour un voyage de détente??
n
21 septembre 2011 23:42
coucou tout le monde,

m'étant investie profondément dans mon boulot (NON STOP) durant 2 bonnes années successives, j'aimerai pouvoir enfin profiter d'un bon congé mérité et pour cela faudra que je m'organise!!!
mon congé est prévu pour le mois de Novembre mais j'arrive pas à me décider pour la destination!!!! pouvez vous me proposer des destinations touristiques où je pourrai vraiment me reposer, et me ressourcer??

Merci d'avance winking smiley

NB: j'aurai 15 jours de congé et je pense que le voyage sera avec 2 autres copines
n
24 septembre 2011 01:41
aucune proposition??? pourtant le message a été lu par pas mal de personnes !!! sad smiley
f
25 septembre 2011 18:31
si tu pars pour le maroc je te conseille ifrane et sa région.
a
25 septembre 2011 22:14
le sud est touristique , va à Ouarzazate , Taroudant, Agadir
26 septembre 2011 02:42
Citation
mido-de-paris a écrit:
si tu pars pour le maroc je te conseille ifrane et sa région.

salam
en novembre? t'es sur?
Période d'hiver!
elle fuit le froid pour le retrouver? grinning smiley
f
26 septembre 2011 12:34
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
si tu pars pour le maroc je te conseille ifrane et sa région.

salam
en novembre? t'es sur?
Période d'hiver!
elle fuit le froid pour le retrouver? grinning smiley

il fait pas encore très froid en novembre en plus elle cherche un endroit pour se détendre et se reposer. Ifrane est l'un des meilleurs endroit au maroc pour se détendre.
A
26 septembre 2011 12:44
Salam

Essaouiraaaa
Sourate 82
26 septembre 2011 13:59
Salam,

Le Sud de l´Espagne.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
o
27 septembre 2011 22:36
oouufff lespagne je détestteee!!!!


au maroc tu as le sudd , ou le nord selon tes préférences


moi je préfére le grand sudIn love
m
28 septembre 2011 22:24
Salem,

Vas ooooo Mexique tu ne vas pas le regretter !!!
Tu fuis le froid de la France et tu te retrouves à l'autre bout ds les caraibes... Soleil et plage !! le kiff !!!!

En plus c la bonne période ... Mais sincérement ça fait un bien fou de se retrouver au soleil alors qu'ici il caille !!

Si tu as la possibilité tu ne le regretteras pas .. fais toi plaisir !! (J'y suis allée l'an passée j'ai adoré !)

Bon courage ;-)
n
1 octobre 2011 01:24
oui en effet, c'est ce que je cherche smiling smiley mais je pense que ça sera surement la Thailande ou la Malaisie surtout qu'il fera chaud durant les mois avenirs, et on peut dire que c'est les seules destinations proposées par les agences de voyages pour cette période..

en tout cas merci beaucoup pour vos propositions!!
m
1 octobre 2011 11:39
Salem,

Je viens de voir que tu es de Casa .. J'avoue que la thailande ça doit etre pas mal aussi ... je kifferai y aller .. Bientot Incha'Alalh !

Bonnes vacances ! :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook