|
Mode & beauté
idée pour personalisé un t shirt svp
Auteur: pepitas
Date: le 28 mai 2009 à 20h18
voil la féte des péres approche et au pasage l'anniv de mon fils je voulais leur faire un t shirt personalisé avec un slogan identique ou du moin le début du slogan identique mais je narrive pas atrouver une idée :
je voulais devant écrir : yes we can... mais je trouve rien a écri au dos !! we can koi ??? je voulais un truc rigolo pour mon fils alors j'attend vos idées merciiiiiiiiiiiii ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 28-05-09 23h08. Re: idée pour personalisé unt shirt svp
Auteur: salya78, leretourmais
Date: le 28 mai 2009 à 21h48
il a quel age ton fils pepitas? Re: idée pour personalisé un t shirt svp
Date: le 28 mai 2009 à 23h11
3 ans
mais bon tu te doute que se genre de message ça fais plus rire les aure que celui ki le porte lol c pour fair sourir en plus il le portera pour sa compéte de taékundo ma cousine pensais a yes we can ....faire un bisou ( sois en anglais soit en français) mais bon c pas trés logique avec le we can et moi je voulais que ça face appel au slogan d'obama ![]() Re: idée pour personalisé un t shirt svp
Auteur: tite puce
Date: le 29 mai 2009 à 11h10
coucou
je pensais a devant "yes" et derriere le "we can" ou sinon "yes we can" dos => "win"? "fight"?"allez les bleus" (humour) "arrêtez de me regarder non mais" (avec un tire la langue) Re: idée pour personalisé un t shirt svp
Auteur: salya78, leretourmais
Date: le 29 mai 2009 à 14h40
je re mixe:lol
Yes, I am the new génération? ![]() Re: idée pour personalisé un t shirt svp
Date: le 01 juin 2009 à 01h28
je voulais garder le yes we can et pas i can pour bien rapeller le slogan
sinon le yes we can ...be the new génération c pas mal ça ![]() Re: idée pour personalisé un t shirt svp
Date: le 07 juin 2009 à 19h03
alors ki a d'autre idée original pour le "yes we can..." ?? ![]() Re: idée pour personalisé un t shirt svp
Auteur: Oumayma
Date: le 08 juin 2009 à 12h17
Citer:
coucou Pépitas
Re: idée pour personalisé un t shirt svp
Auteur: assia1000
Date: le 08 juin 2009 à 16h50
yes we can .... it's a joke
![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: idée pour personalisé un t shirt svp
Auteur: sel&poivre
Date: le 08 juin 2009 à 17h23
salam,
Yes we can...porter des T-shurt
Je vous laisse traduire ![]() Re: idée pour personalisé un t shirt svp
Date: le 09 juin 2009 à 17h17
Citer: parfois je vois pas l'interet de répondre se genre de réponce !! e sachant que c de l'humour sinic qui mm si tu m'assure plaisentais me laissera amer et cela alors que je te répondrais poliment "je c que tu plaisentes moi aussi" tu c je suis sur que toi mm tu dois avoir des habits que tu adore et que certain trouve débile ! mais bon les gout et les couleur ne se discute pas il paret ![]() Re: idée pour personalisé un t shirt svp
Date: le 09 juin 2009 à 17h18
merci oumaym mais j'ai regarder et j'ai trouvé de truc marran mais pas avec le yes we can.. ![]() Re: idée pour personalisé un t shirt svp
Auteur: sel&poivre
Date: le 09 juin 2009 à 18h39
salam aleikoum,
@pepitas, je te présente mes excuses et retire ce qualificatif qui était déjà raturé ! Loin de moi l'idée de dire du mal ; encore pardon si cela t'a blessée ce n'était aucunement mon but ![]() Re: idée pour personalisé un t shirt svp
Auteur: HOUDA777
Date: le 09 juin 2009 à 19h02
Yes, we can...
...believe Re: idée pour personalisé un t shirt svp
Date: le 09 juin 2009 à 23h16
![]() Citer:je n'accépte pas tes excuse pour la simple raison que c moi qui voulait les faire avant mm d'avoir lu les tienne pour mon "emportement"
j'étais un chwya de mauvaise humeur......... se qui a acru ma suséptibilité désolé ![]() |