Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée pour notre vie
7 février 2013 14:40
Milk & Honey bese7a les sandales ma belle smiling smiley
7 février 2013 15:00
Des surprises de temps en temps, ne serait ce qu'une séance de danse nue winking smiley
7 février 2013 15:32
@Milk : je commence à faire la même chose même si on est pas encore ensemble In love
et ca fait vraiment plaisir smiling smiley
M
7 février 2013 18:59
Oui ca fait vraiment plaisir tu te di ke lautre machi anani kifma felker ichri lrassou feker fyawinking smiley
Soeuramie je vien de voir ton message, mchiti b3iiiiiid hahahaha khellik m3ana ou tkayssi 3lina a khiti hna mazal mawselna lhad letape lol
7 février 2013 19:53
Citation
soeuramie a écrit:
Des surprises de temps en temps, ne serait ce qu'une séance de danse nue winking smiley

grinning smileygrinning smiley khelaha moulaaha danti ray2aa 2awi tongue sticking out smileyP
faut du courage ma belle pour ca grinning smiley ana je vis deja avc lui et je te le dis c pas facile de marché nu devant lui et la jusqu'a danser nue mmmmm ca demande de l.audace ma chere ....a envisager tongue sticking out smileytongue sticking out smiley st valentin c ds une semaine grinning smileygrinning smiley
m
7 février 2013 19:57
hhhhhhhhhhhhh mchitou b3iiiddd ihtarimou noufousa da3ifa grinning smiley
7 février 2013 20:03
hhhhh les filles 9eteletouni b de7ek vraiment grinning smiley
m
7 février 2013 21:37
milk & honey hya zinou de casa yak????????? tlftini bdelti le pseudo dyalk
8 février 2013 09:22
Citation
miya99 a écrit:
Citation
soeuramie a écrit:
Des surprises de temps en temps, ne serait ce qu'une séance de danse nue winking smiley

grinning smileygrinning smiley khelaha moulaaha danti ray2aa 2awi tongue sticking out smileyP
faut du courage ma belle pour ca grinning smiley ana je vis deja avc lui et je te le dis c pas facile de marché nu devant lui et la jusqu'a danser nue mmmmm ca demande de l.audace ma chere ....a envisager tongue sticking out smileytongue sticking out smiley st valentin c ds une semaine grinning smileygrinning smiley

de7ektini hhhhhh

Ca fait 7 mois que je suis mariée, et je te jure que je l'ai fais à mainte reprises, ca demande du courage (bcp bcp bcp bcp de courage même) mais wellah ta ca fait pliiiiiiiiisiiiiiiiiiiiiiiiiiir (khelaha l madani)
m
8 février 2013 13:19
soeuramie: tbarkallah alik il faut dire que pour faire ça on doit etre vraiment courageuse mais on va le faire loool grinning smiley

alllezz les filles fi9ou m3ana on dirait k'on manque d'idées grinning smiley
8 février 2013 14:07
hhhhhhhhhhhhhhhhh si c pas trop te demander cetait kel danse w sur kel music w le contexte w kif dertilha 3elemna tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
8 février 2013 14:20
Citation
miya99 a écrit:
hhhhhhhhhhhhhhhhh si c pas trop te demander cetait kel danse w sur kel music w le contexte w kif dertilha 3elemna tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

koula merra w ina danse
mais puisque j'excelle (c ce que les filles me disent) f charki, la première danse était b charki.
Au début, c'était b labessa dyal charki (kayne un magazin f twin (un indou) qui les vend), w aprés 7ayate labessa winking smiley

mais la danse chaabi, elle est plus excitante winking smiley
s
8 février 2013 15:30
soeuramie chapeauuuu ya khti grinning smiley avk lebssa je crois que je pourrais sans chwiya s3ibbba grinning smiley courageuse maa rassek tbarkelah 3lik khassek t3elmina le courage grinning smiley
8 février 2013 15:56
kikou les filles

bdit le topic man l partie s3iba "LE COURAGE" ya salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam, ana je ne ss pas sii courageuse mais bon diru lia des cours.

hhhhhhh dsl mé 3ad je re man b3ad had l mou9adima pour saluer ttes les filles li f le topic 3la tt les conseils qu elles nous ont fait merci bcp et en premier lieu la créatrice de ce magnific tpic qui raconte notre cotient et nous aide à dépasser le stress et tt le reste ma chère manal.

franchement ana la chse que je fais c sont les sortie pour dej oula dinner f les restos man hadshi kamal li galtou, pour moi personnelement vaut mieux changer d air f lowl et après discuter du problem ola le mal entendu, et croyez moi ke ça devient plus facile à regler.

bizou bizou
m
8 février 2013 16:07
merci à toi chere mushan pr ton intervention smiling smiley et je remercie ttes les filles yabies .
si une de nous crée un topic c pour le bien de nous ttes smiling smiley
moi aussi je fais de meme surtt les déjeuner en dehors on essai de changer meme notre ville origine

on a besoin de changer de l'air pour oublier tt le stress du boulot et préparatifs.... nos chéris font de leur mieux et donc c à nous le tour winking smiley
8 février 2013 16:19
Citation
sasalove a écrit:
soeuramie chapeauuuu ya khti grinning smiley avk lebssa je crois que je pourrais sans chwiya s3ibbba grinning smiley courageuse maa rassek tbarkelah 3lik khassek t3elmina le courage grinning smiley

Merci bcp ma belle, il faut juste foncer w matkhafi walou (ca ne peut qu'être apprécié)
s
9 février 2013 15:47
cest sur mais bon on verra grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook