Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des idee pour mon dossier personnel
o
5 mars 2007 14:22
bonjour
je suis une marocaine je passerai bientot concours d'entree a l'ecole superieur de baeux arts debut avril pour ma premiere annee et je dois faire un dossier de 20 projets personnels pour defendre mon dossier devant le jury
j'aimerai bien savoir s'il ya quelqu'un qui est passer par la pour m'aider ou des personnes qui connaissent dans la domine artistique me donner des idees
je serai reconnaissante
c'est a vous
merci
e
5 mars 2007 16:27
prépare tout simplement dans un "book" tes realisations: peinture, dessins, photos...

les idées je ne sais pas, tout dépend de ce que tu fais ou aime faire, puis le format n'est pas indiqué?
a
8 mars 2007 14:11
salem !!!

deja tu devrais choisir un theme qui t'interesse.. après tu choisi dans se theme une image ou représentation qui t'inspire... si tu trouve deja ça , tu as deja fait la moitié du travail.. car effectivement c le plus dur...

mais si tu prend un sujet qui t'interesse l'inspiration te viendra tout naturellement, moi perso, c'est la photo, je trouve que c très exploitable et la peinture aussi, cela dit a toi de voir ...

bon courage...
o
8 mars 2007 15:33
je suis tres variees tant que oreintale j'aime la calligraphie et les dessins comme celui qu on trouve sur le zellige je suis tres bien la dessus
j'ai bcp didee dans ma tete et je suis deja arriver a faire pas mal de chose
merci pour votre sotien
a
8 mars 2007 16:03
tout va bien alors si tu as deja la base de ton sujet, suffit maintenant de l'exploiter au maximum..

Challah, tu le reussira

Bon courage ! winking smiley
12 mars 2007 10:56
Citation
oumkeltoum63 a écrit:
bonjour
je suis une marocaine je passerai bientot concours d'entree a l'ecole superieur de baeux arts debut avril pour ma premiere annee et je dois faire un dossier de 20 projets personnels pour defendre mon dossier devant le jury
j'aimerai bien savoir s'il ya quelqu'un qui est passer par la pour m'aider ou des personnes qui connaissent dans la domine artistique me donner des idees
je serai reconnaissante
c'est a vous
merci

salam,

il y a longtemps maintenant que j'avais passé le concours pour entrer dans une école supérieur des beaux arts.

tout d'abord, il vaut mieux avoir une collection "d'oeuvres personnels", il ne faut pas se focaliser sur la peinture et le dessin uniquement, ça peut être de la photo, de la sculpture, de la typographie, même des travaux de coutures personnels ça peut entrer en compte, et l'essentiel dans tous ça, c'est que tu vas te vendre avec après les tests écrits, si tu vois ta vie dans les beaux arts, je ne crois pas qu'il y aura de soucis.

bonne chance
l
14 mars 2007 22:53
il y a plusieurs années maintenant j'avais présenté un projet, un peu dans le même style pour mon bac.
J'avais pris comme ligne directive les interdits dans la mythologie.

Ce qui était important, c'était la cohérence et la diversités des supports. Pour la présentation, il fallait être convainquante à l'oral, dire pourquoi on choisi tel support ou telle couleur.

Bonne chance pour ton entrée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook