Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée pour celebrer premier anniversaire de mariage
3 juillet 2012 12:25
bonjour tt le monde

voila ma question est dans le titre j'ai besoin des idées pour feter mon premier anniversaire de mariage

à vous claviers !!!!

Merciiiii
3 juillet 2012 12:35
Salam,

Diner romantique là où tu as reçu ta demande en mariage smiling smiley ou bien wk en amoureux dans un relais chateau ce genre d'ambiance.

Après tout dépend le budget que tu souhaites mettre
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
3 juillet 2012 13:45
Merciii pour ces idée MDS

allez les autres ....Clap
3 juillet 2012 13:46
donne nous ton budget miss
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
3 juillet 2012 14:05
je n'ai pas un grand budget mais je veux lui faire quand même une surprise !!
le voyage à éliminer, nous avons déjà programmer le voyage d'été pour bientot !!
3 juillet 2012 14:09
Salam sarasofia!

Alors soit tu as un bon budget et tu prévois un petit week-end en amoureux, genre smartbox etc. à Deauville, en Bretagne, il y a même des trucs genre SPA très sympa dans le 77, après tout dépend ou tu te trouves. Center Parcs c'est le top

Soit ton budget est serré et tu ne peux pas partir un week-end, dans ce cas, tu prévoit un bon resto (le genre de resto où tu ne vas pas souvent, histoire de changer, avant tu prépares ta maison et fais en sorte qu'il ne rentre pas, et tu lui prépare la chambre à coucher avec des bougies, le bain et tu lui fais la suprise d'un bon petit bain et massage au retour.

Pour l'instant c'est tout ce que j'ai comme idée, je reviens si j'ai quelque chose de plus extraordinaire!
3 juillet 2012 14:19
Donc dis nous la demande il te l'a faites où?

Sinon soit un bon resto soit tu lui mijote un menu entrée plat dessert comme dans les restaurantsavec la table la déco et toi qui va avec tu te fais la plus jolie des femmes
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook