Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée pour anniversaire pour mon chéri ?
1 janvier 2014 11:31
Salam à vous !

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2014, qu'Allah vous facilite dans toutes vos épreuves incha'Allah.

Alors voilà moi j'aimerais bien avoir quelques idées pour l'anniversaire de mon chéri. Ces temps ci ça ne va pas trop entre nous, prise de tete assez fréquente mais je voudrais profiter de cet événement pour apaiser un peu nos esprits. C'est son anniversaire dans quelques jours et je n'ai pas vraiment d'idées..

Seriez-vous m'aider ?

Merci ! grinning smiley
t
1 janvier 2014 11:37
salem aleykoum

un petit week end en montagne ,la cheminee est tres bon pour apaiser les tension conjugal j en suis sur que ca plaira comme cadeau.
1 janvier 2014 11:41
Vous etes marier ou juste en couple?prq cheri c vague lol
B
1 janvier 2014 11:48
Marier ou pas elle peut lui offrir un cadeau lol
M
1 janvier 2014 11:49
Citation
f.hafsa a écrit:
Salam à vous !

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2014, qu'Allah vous facilite dans toutes vos épreuves incha'Allah.

Alors voilà moi j'aimerais bien avoir quelques idées pour l'anniversaire de mon chéri. Ces temps ci ça ne va pas trop entre nous, prise de tete assez fréquente mais je voudrais profiter de cet événement pour apaiser un peu nos esprits. C'est son anniversaire dans quelques jours et je n'ai pas vraiment d'idées..

Seriez-vous m'aider ?

Merci ! grinning smiley

Je pense le cadeau le plus cher que tu peux lui faire c’est la journée des oui oui (pas le dessin animé) mais la journée des :

Oui chéri tu as raison

Oui chéri j’ai tort
Oui chéri je ne le ferai plus jamais
Oui chéri ………..

spinning smiley sticking its tongue out
1 janvier 2014 12:07
Ahahah c'est pas mal ça je suis sure qu'il en sera ravit !
1 janvier 2014 12:08
C'est une idée mais comme nous ne sommes pas encore marier ca sera difficile pour le weekend mais j'en prend note pour les prochaines années ! Merci !!
1 janvier 2014 12:09
Non nous ne sommes pas encore marier
1 janvier 2014 12:17
Offres lui une Xbox one grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/14 12:17 par venderbrik.
1 janvier 2014 12:18
Je pense que je suis tombée sur le seul homme qui n'aime pas les jeux vidéos ni le foot !
1 janvier 2014 12:21
Citation
f.hafsa a écrit:
Je pense que je suis tombée sur le seul homme qui n'aime pas les jeux vidéos ni le foot !


Quoiii !!! eye popping smiley comment est- ce possible !! Il va bien au moins ?? Are you crazy

Sérieux les homme comme ça existe tj Oh ??!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/14 12:25 par venderbrik.
1 janvier 2014 12:28
Ahahahah et oui oui il va même très bien ! Je pense qu'ils sont en voie de disparition mais il en existe encore un petit peu grinning smiley
1 janvier 2014 12:55
Tu as de la chance sii tu 'aime pas les jeux vidéo winking smiley moi par contre je suis une accro donc je préfère être avec un accro comme moi grinning smiley
1 janvier 2014 14:06
Ah oui c'est compréhensible ! Moi je suis comme lui donc c'est mieux comme ça hihi
y
1 janvier 2014 14:32
un ps4 un voyage en thaillande une nouvelle copinne faut mettre du piment a votre couple allons
S
1 janvier 2014 14:43
salam

souhaiter la bonne année c hram fete pour les mécréants
relation hors mariage hram aussi
fêter les anniversaires hram aussi
désoler tu veux quoi comme conseil???
m
1 janvier 2014 15:19
salamalaykoum

desole je vais etre franc .

bonne annee et bon aniversaire st des fetes liees aux non musulmans .

ns on a 3 fetes pas plus .

pr les jeux tel xbox play franchment ca ma jamais interesse perte de temps .

par contre si tu veux faire plaisir a un homme que tu aimes offre lui des chaussures pr le froid ou une doudounne ou un gros bonnet timberland .
P
1 janvier 2014 15:42
Accepter l’infidélité grinning smiley
O
1 janvier 2014 16:38
Citation
maïzena a écrit:
salamalaykoum

desole je vais etre franc .

bonne annee et bon aniversaire st des fetes liees aux non musulmans .

ns on a 3 fetes pas plus .

pr les jeux tel xbox play franchment ca ma jamais interesse perte de temps .

par contre si tu veux faire plaisir a un homme que tu aimes offre lui des chaussures pr le froid ou une doudounne ou un gros bonnet timberland .


Désolée je vais être relou : c'est quoi la 3ème fête ? Parce que moi j'en connais que 2 Angel
1 janvier 2014 17:37
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
maïzena a écrit:
salamalaykoum

desole je vais etre franc .

bonne annee et bon aniversaire st des fetes liees aux non musulmans .

ns on a 3 fetes pas plus .

pr les jeux tel xbox play franchment ca ma jamais interesse perte de temps .

par contre si tu veux faire plaisir a un homme que tu aimes offre lui des chaussures pr le froid ou une doudounne ou un gros bonnet timberland .

Désolée je vais être relou : c'est quoi la 3ème fête ? Parce que moi j'en connais que 2 Angel




mdr je me suis posé la même question perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook