Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une idee pour aider le devellopement des projects
L
7 avril 2005 16:09



1 sur 3 Marocain si tu lui pose la question en disant: quest ce que tu veut faire comme travialle si t a le choix il va te dire: je veux avoir mon propre Business!!! super bien


quels sont les problemes que vous pensez qu il faut eliminer ?
partager votre expereiece!!

moi j ai une idee pour aider les jeunes a finncier leur petits et mid size projects:

si le gouvernement et plus exacte le minstere de financ lance un projet pour faire blanchir l argent au Maroc.

si on fait une annonce dans les journeaux el autre media on annoncant ke tous le monde peut annocer ou venir a labanque s il ou elle a une somme d argent cacher du tax system il ou elle n a pas besoin de payer taxe sur cette some!!

fixant une periode specific par example deux mois!!

cette argent va etre blanche ! le propriotaire heureux a deus sence il n a pas a paye d extra et son argent est dans une banque maintenant il peut mieux dormir

ministere de finance a plus de controlle, plus d argent et peut avoir apres une certaine periode tax payer sur valeur...par example

et cette argent peut aussi etre utiliser pour financier les projects de jeunes sans emploies

Cette idee Juridiquement est possible il faut voir la politique seulement et les interets des politiciens


keske vous pensez?

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook