|
Mode & beauté
idée pour achat de pyjamas...
Auteur: amouna123
Date: le 12 janvier 2008 à 20h56
je voudrais acheter des pyjamas car ce n'était jamais le cas j'achetais que des nuisettes ...... et voudrais savoir vos idées voir des photos .
voila et je vous remercie toutes Re: idée pour achat de pyjamas...
Auteur: soleildenuit
Date: le 12 janvier 2008 à 23h10
salut,
chez princesse tam tam y'en a des très jolies ou tu peux regarder chez etam aussi parfois il ya des belles choses, désolée j'ai pas de photos... Re: idée pour achat de pyjamas...
Auteur: salma84
Date: le 13 janvier 2008 à 09h19
salam
etam jusqu'à moins 70%, profites-enRe: idée pour achat de pyjamas...
Auteur: soltana47
Date: le 13 janvier 2008 à 13h19
je les achetes chez atrhur, etam, et eurodif qui font vraiment de beaux pyjamas Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: idée pour achat de pyjamas...
Auteur: Bidaouya
Date: le 13 janvier 2008 à 15h11
Salam ,
Moi je suis une fervente adepte de ceux de H&M Très à l'aise dedans..
Par contre, je l'ai prend toujours soldé, car payé 20 euros un pyj (qui n'est autre qu'un pantalon et un t-shirt), je trouve cela excessif. One step forward and two ahead... Re: idée pour achat de pyjamas...
Date: le 13 janvier 2008 à 16h01
bidaouya c'est ca les prix et même a 20 euro generlament c'est pas de la très très bonne qualité
ceux de h&m j'aime pas du tout sauf leur nuisette qui sont sympas Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: idée pour achat de pyjamas...
Auteur: Bidaouya
Date: le 13 janvier 2008 à 16h15
Salam ,
Justement je trouve que 20Eur c'est cher pour ce que c'est: un pantalon + un t-shirt avec une durée de vie très limitée. Une fois j'ai déchiré un pantalon en faisant des assouplissements (j'en fais jamais, il a fallu que je joue ma maline ce jour-là )
Ceci dit, je les trouve trop mimi et ça c'est la grande enfant qui demeurre en moi qui parle. Après les nuisettes c'est pas trop mon truc, mais là c'est sur que les prix ne sont pas les mêmes. D'ailleurs vu le rapport qualité/prix/design, à choisir je préfére ceux d'Etam. One step forward and two ahead... Re: idée pour achat de pyjamas...
Date: le 13 janvier 2008 à 16h37
asma06 iml m'est arrivé d'en acheter au marché ( celui de grigny à paris si je me souviens et j'ai pas regretté)
Quand je rente chez mes parents je fais une RAZIA chez Arthur très bon rapport qualité prix . Et bidaouya les pyjamas arthr font bon enfant et moi aussi c'est la petite fille qui parle Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: idée pour achat de pyjamas...
Auteur: Na'na'a
Date: le 13 janvier 2008 à 18h22
Salut,
je dis tout dépend de ce que tu cherches et quel est ton budget? Voici une petite liste qui je l'espère te servira toi et les autres qui sont intéressées Etam lingerie: pyjama, nuisettes, peignoirs ( entre 29 et 60 euros) ce que je préfère chez eux perso ce sont les chaussons et les bouillottes!!! (de 20 à 30 euros) Hunkemoller: c'est plus ou moins la même chose H&M: Perso c'est le top, tu trouves de tout des trucs pour les 'femmes' genre nuisettes, peignoirs et des trucs plus jeunes... minis shrots, robes de nuits, c'est pas mal... J'adore les pyjamas Snoppy et Hello Kitty Le + c'est les prix de 9,90 à 25 euros niveau rapport qualité prix c'est le best!!!
voilà j'espère que ca va t'aider!!! kiss Re: idée pour achat de pyjamas...
Auteur: marocaine1974
Date: le 14 janvier 2008 à 02h36
women'secret.ils ont des pyjamas et j en suis ravie.Re: idée pour achat de pyjamas...
Auteur: sel&poivre
Date: le 14 janvier 2008 à 09h10
Personne n'achète les gandoura marrakchiya ? ![]() (tm)
Et le serouale fedfad qu'est-ce que c'est confortable ! 10dhs la pièce (tm)
![]() ![]() ![]() Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches ![]() Re: idée pour achat de pyjamas...
Date: le 14 janvier 2008 à 12h22
merci les filles pour vos conseils, hier j'ai été chez étam et j'ai pas trop aimé leur pyjamas :s ou c'est plutot destinée pour les enfans , moi je voudrais un truc un peu sexy ![]() Re: idée pour achat de pyjamas...
Auteur: marocaine1974
Date: le 14 janvier 2008 à 14h27
un truc sexy c'est women'secret ou bien la senza Re: idée pour achat de pyjamas...
Auteur: beba
Date: le 14 janvier 2008 à 14h48
Y'a pourtant de zolis pyjamas 2 pièces (shorty ou pantalon) en satin chez Etam lingerie (au début de soldes tu devais certainement avoir plus de choix)... Re: idée pour achat de pyjamas...
Date: le 14 janvier 2008 à 14h59
merci les filles je vais cerntaienement suivre vos conseils. Re: idée pour achat de pyjamas...
Auteur: baronne-23
Date: le 15 janvier 2008 à 09h44
Citer: je confirme women secret ont de tres tres belles choses moi j adoooooore ![]() Re: idée pour achat de pyjamas...
Auteur: melila
Date: le 15 janvier 2008 à 13h48
Salam
vas chez etam ils en ont des sympas et ils sont d'assez bonne qualité ![]() Re: idée pour achat de pyjamas...
Auteur: sel&poivre
Date: le 15 janvier 2008 à 13h55
Citer: Le mien aussi ? Cela m'étonnerais fort ![]() ![]() ![]() Re: idée pour achat de pyjamas...
Auteur: HOUDA777
Date: le 15 janvier 2008 à 14h03
Citer: Si moi je vais suivre le tien , wallah Re: idée pour achat de pyjamas...
Date: le 15 janvier 2008 à 14h34
Citer: ah non je parle de celles qui m'ont donnée des idées pour les pyjamas sexy ![]() |