Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une idée de plat original
22 octobre 2012 05:25
voila je cuisine 3 fois par semaine j'essaye de faire des plats traditionnels classique et des plats original gastronomique donc aujourd'hui je voudrai faire un plats qui représente les trois a la fois dans des petites cas sonnette viande poisson sa m'importe peu il faut que les trois ce marine ensemble toutes cuisine confondu je veut du goût des saveurs je veux que quand ton mange mon plat sa chante dans la bouche barakallah ou fikoum pour vos idées ces pour ce midi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/12 05:41 par l'illuminer.
22 octobre 2012 06:06
merci les yabi je viens de trouver ce que j'aller faire donc j'ai choisit le saumon comme poison saumon frais en pâte feuilletée sauce cresson ,saumon fumé noix st Jacques aux petits légumes , tagliatelle au deux saumon " saumon fumé saumon frais" dans 3 cas sonnette pour l'entrée une verrine de saumon fumé avocat et pour le dessert salade de fruits a la menthe orange fraise avec un sirop a la menthe voila voila j'espère seulement qui vont en prendre plein la vue plein la bouche winking smiley
22 octobre 2012 10:20
tu fais quoi pour faire ce genre de plats?
22 octobre 2012 10:39
je faits rien pour faire ce genre de plat je n'est pas besoin d'attendre de grande occasion pour bien manger je fait juste plaisir au membres de ma famille voila ma soeur winking smiley
22 octobre 2012 10:41
ha ok

bessaha grinning smiley

Tu peux faire plaisir aussi à ta famille yabi tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook