Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une idee plat leger pour casser la croute
l
6 juillet 2008 22:05
khbiyez bzbida m3a zitoune

ou kass datay bien sucree avec du na3na3
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
6 juillet 2008 22:08
partagez vos idees
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
6 juillet 2008 23:25
Citation
l9bi7 a écrit:
khbiyez bzbida m3a zitoune

ou kass datay bien sucree avec du na3na3


salam

miammmmmmmmm rien de tel un vrai délice thumbs up cela me rappel de bon souvenir en vacance au maroc (cela remonte a des années maintenant) ,quand ma grand mère nous préparé le gouter du bon pain fait maison beurre ,olives noir ,zite zitoune et le thé y avait rien de mieux ......

sinon pour les idées goûter léger j'en ai pas vraiment ....

pour ma part c'est des beignets ,brioches,crepes, gâteaux ,tartes ect ....fait maison et tout ça c'est pas léger du tout grinning smiley mais bon on mange ça raisonnablement pour garder la ligne lolll.

voilà le lien de mon album cuisine ça te donnera des idées [album.aufeminin.com]

a+
m
7 juillet 2008 10:34
pour un casse croute,un tres bon thé avec msemmen farcis ou kelke chose comme ca
l
17 juillet 2008 22:05
je vien dacheter du smen, k pourrais je faire avec ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
17 juillet 2008 23:06
Citation
l9bi7 a écrit:
je vien dacheter du smen, k pourrais je faire avec ?



ha ha ça c'est les hommes acheter un truc alors qu'ils savent pas ce qu'il vont en faire Oups ptdr


dans la harira

dans le couscous

etc..
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
m
17 juillet 2008 23:07
du pain , du fromage, des olives , enfin genre une apero moody smiley ??
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
P
18 juillet 2008 10:15
Citation
l9bi7 a écrit:
je vien dacheter du smen, k pourrais je faire avec ?


Mélange le avec du Miel et ensuite deguste le avec du pain

Mmmmmmmmmmmh un délice In love
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
19 juillet 2008 07:38
Citation
Pistaja a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
je vien dacheter du smen, k pourrais je faire avec ?


Mélange le avec du Miel et ensuite deguste le avec du pain

Mmmmmmmmmmmh un délice In love


tu es serieuse ou tu blagues ???
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
P
24 juillet 2008 14:06
Citation
l9bi7 a écrit:
Citation
Pistaja a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
je vien dacheter du smen, k pourrais je faire avec ?


Mélange le avec du Miel et ensuite deguste le avec du pain

Mmmmmmmmmmmh un délice In love


tu es serieuse ou tu blagues ???

Tout à fait sérieuse Chef

Goûte et tu m'en diras des nouvelles!!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
1 août 2008 05:46
mmmmh jessairai ca !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook