Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idee Originale pour St Val. A la marocaine
l
1 février 2007 18:34
Bonjour,

Normalement je suis pas le genre de feter ces fetes la, mais bon elle est catolique et par respect a sa culture je vais mefforcer de lui faire un cadeau.

Mais voila le hic, cest une personne tres aisee, et jai peur de la decevoir avec quelque chose de moyen.
moi qui est pauvre..

donc puisque je ne peux acheter quelque chose dextreme valeur. j'aimerai bien avoir vos avis sur des idees de cadeau originaux et qui ne coutent pas la tete des yeux


ne me parlez pas de parfums ni bijoux ni vetements ni ornements, elle en a presque tte la collection !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/07 18:34 par l9bi7.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
z
1 février 2007 18:40
[www.cadeaux.com]



Clap jamais de sa vie elle a du recevoir ça




(Mdrrrr evil)


ps: avec un cerveau en prim' si il s'agit de la blonde smoking smiley
1 février 2007 18:43
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
http://www.cadeaux.com/v2/boutique/produit-love-heart-messages-d-amour.asp



Clap jamais de sa vie elle a du recevoir ça




(Mdrrrr evil)


ps: avec un cerveau en prim' si il s'agit de la blonde smoking smiley

grinning smiley Mdrrr... en plus c'est pas si cher que ça Clap
l
1 février 2007 18:46
jaurais bien aime que ca soit en anglais

et svp offres serieuse car le sujet est serieux
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
1 février 2007 18:58
Tu achètes une toile vierge, quelques tubes de couleur, tu réalise une toile, tu peins ce qui te passe par la tête, même si tu as pas de talent artistique, tu la signe,tu laisse sèche, tu l'emballesAngel...et lorsqu'elle le déballe tu lui dit que c'est une toile d'un jeune artiste prometteur donc les prix grimpe dans les marchés de l'art...et lorsqu'elle remarquera ton non au bat de la toile...tu verrasIn love...et qui sait ta toile vaudras peut-être une fortune un jourwinking smiley...
z
1 février 2007 19:00
bah elle était plutôt sympa mon idée et sérieuse!


pourquoi pas un panier garni (produits de beauté, de soins, etc...) comme l'a fait une yabi pour un mariage, ze trouve ça sympa

alors thalasso au Maroc grinning smiley ça fera "à la marocaine"
l
1 février 2007 19:06
jaime lidee thalasso,

dis moi dou je peux achter des billets ?


je my connais en rien pour les truc de beaute donc je laisse ca a cote

pour la toile, elle va seclater sur ma gueule, cest une gemini en plus ! il fo tjr la suprendre confused smiley

sinon si on pouvais menvoyer en express le ptit coeur (voire ci dessus) jen serai heureux dommage kil expedient pas juska les usa
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
p
1 février 2007 19:29
Citation
l9bi7 a écrit:
Bonjour,

Normalement je suis pas le genre de feter ces fetes la, mais bon elle est catolique et par respect a sa culture je vais mefforcer de lui faire un cadeau.

Mais voila le hic, cest une personne tres aisee, et jai peur de la decevoir avec quelque chose de moyen.
moi qui est pauvre..

donc puisque je ne peux acheter quelque chose dextreme valeur. j'aimerai bien avoir vos avis sur des idees de cadeau originaux et qui ne coutent pas la tete des yeux


ne me parlez pas de parfums ni bijoux ni vetements ni ornements, elle en a presque tte la collection !

tu voulais dire les yeux de la tête grinning smiley

juste une question, tu te serais donné autant de mal à chercher un cadeau à sa hauteur si elle avait marocaine et pauvre ? moody smiley
z
1 février 2007 19:31
c'est assez coûteux la thalasso surtout au Maroc eye rolling smiley
l
1 février 2007 19:34
biensur que si : Jespere toujour etre a la hauteur

Citation
princess819 a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
Bonjour,

Normalement je suis pas le genre de feter ces fetes la, mais bon elle est catolique et par respect a sa culture je vais mefforcer de lui faire un cadeau.

Mais voila le hic, cest une personne tres aisee, et jai peur de la decevoir avec quelque chose de moyen.
moi qui est pauvre..

donc puisque je ne peux acheter quelque chose dextreme valeur. j'aimerai bien avoir vos avis sur des idees de cadeau originaux et qui ne coutent pas la tete des yeux


ne me parlez pas de parfums ni bijoux ni vetements ni ornements, elle en a presque tte la collection !

tu voulais dire les yeux de la tête grinning smiley

juste une question, tu te serais donné autant de mal à chercher un cadeau à sa hauteur si elle avait marocaine et pauvre ? moody smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
1 février 2007 20:25
que pensez vous de ca ?

[soapcard.com]
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
d
1 février 2007 20:30
le plus important c'est que tu lui dise la vérité le jour de la saint valentin grinning smiley
D
1 février 2007 21:06
Citation
l9bi7 a écrit:
jaime lidee thalasso,

dis moi dou je peux achter des billets ?


je my connais en rien pour les truc de beaute donc je laisse ca a cote

pour la toile, elle va seclater sur ma gueule, cest une gemini en plus ! il fo tjr la suprendre confused smiley

sinon si on pouvais menvoyer en express le ptit coeur (voire ci dessus) jen serai heureux dommage kil expedient pas juska les usa
*



alors le truc top de top, et si elle est issue d'un milieu aisee, elle appreciera surement

c'est le centre thalgo à paris

ya des forfaits (le moins cher est à environ 150 euros de memoire confused smiley), mais me souviens que c'etait top, d'un raffine exquis...

et qu'il fallait etre sacrement amoureux ou sacrement quon pr offrir ca à une st valentin grinning smiley

m'enfin l'amour blablalba... sleeping
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
n
1 février 2007 21:08
Citation
l9bi7 a écrit:
Bonjour,

Normalement je suis pas le genre de feter ces fetes la, mais bon elle est catolique et par respect a sa culture je vais mefforcer de lui faire un cadeau.

Mais voila le hic, cest une personne tres aisee, et jai peur de la decevoir avec quelque chose de moyen.
moi qui est pauvre..

donc puisque je ne peux acheter quelque chose dextreme valeur. j'aimerai bien avoir vos avis sur des idees de cadeau originaux et qui ne coutent pas la tete des yeux


ne me parlez pas de parfums ni bijoux ni vetements ni ornements, elle en a presque tte la collection !
j'penser que ta mére t'avais dit de la nierevil
p
1 février 2007 23:05
Citation
l9bi7 a écrit:
Bonjour,

Normalement je suis pas le genre de feter ces fetes la, mais bon elle est catolique et par respect a sa culture je vais mefforcer de lui faire un cadeau.



la st val c une fete catho moody smiley


j'aurais dit fete paienne commerciale
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
h
1 février 2007 23:15
Tu veux la surprendre? achète un miroire et tu lui dis "quand tu vas l'ouvrir tu trouveras la plus belle toile du monde" son visage bien sûr winking smiley
b
1 février 2007 23:35
Citation
l9bi7 a écrit:
jaurais bien aime que ca soit en anglais

et svp offres serieuse car le sujet est serieux

a la marocaine il ya des coofrer en 3ar3are
h
1 février 2007 23:42
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
jaurais bien aime que ca soit en anglais

et svp offres serieuse car le sujet est serieux

a la marocaine il ya des coofrer en 3ar3are

mortelle bent lablade grinning smiley
l
1 février 2007 23:53
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
jaurais bien aime que ca soit en anglais

et svp offres serieuse car le sujet est serieux

a la marocaine il ya des coofrer en 3ar3are

tu voudras bien me les envoyer du maroc ?


ou tte personne du maroc qui peut me faire ce grand plaisir

pour le processus de payment (via mp)
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
j
2 février 2007 00:59
Citation
petit chat a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
Bonjour,

Normalement je suis pas le genre de feter ces fetes la, mais bon elle est catolique et par respect a sa culture je vais mefforcer de lui faire un cadeau.



la st val c une fete catho moody smiley


j'aurais dit fete paienne commerciale



puréééé c ce ke j'allais balancé,tu m'as devancé angry smiley


nan mais serieux deja k'il est pauvre et en plus il doit se ruiner parce que c'est le noel des zamoureux


le monde courre à sa perte...eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook