Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée originale pour son mariage?
H
8 juin 2012 20:25
c bon je t envoyer un mail tu va le recevoir sous peu

dite moi se que vous en pensé les filles !!!

merci
m
8 juin 2012 23:44
Merci tiwalibno ton mariage devais êtres super!!! C'est original surtout les chocolat à la mairie mais comment ça c'est passer!???
t
10 juin 2012 21:17
Salam maghribia,jte remercie c'était sympa, enfait pour les chocolats mes 2amies les ont distribué en sortant de la mairie quand les gens sont tous sorti avant nous puis quand les gens dansaient ils ont bien apprécié en tt cas!
13 juin 2012 23:32
Salam les filles!

Vous pensez-quoi de cette boite à bijou qui servirait de contenant à dragées?

[www.maquillage-cosmetique-discount.fr]

Je trouve cela original le miroir... smiling smiley
m
14 juin 2012 00:20
Oui c'est mignon smiling smiley
k
14 juin 2012 16:00
Salem Samoha

J aime bien aussi
f
14 juin 2012 19:45
mdr desole je m ss trompe de post mon gsm a bugge ...mais bon j en ai profite pour regarde la boite de maquillage idee dragee et franchement elle est classe ... et l idee est top je vais meme y pensee :-)
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
14 juin 2012 21:43
ca change de tout ce qu' on a pu voir jusque là! smiling smiley
14 juin 2012 21:51
Merci pour vos retours les filles!
Ca change de tout ce qu' on a pu voir jusque là!
14 juin 2012 23:57
Vous savez où est-ce que je peux trouver des éventails pour inviter pas cher?
Ca se trouve au bled?
15 juin 2012 16:55
pour le eventail au bled je l'ai ai fait c moin cher et magnifik les invité etaient étonné
15 juin 2012 18:26
Salam aleikoum les filles
idem je les prends au bled, ça te reviendra bien moins cher samoha !
& pour tes petits coffrets miroirs, très originaux.
15 juin 2012 19:54
Ca marche je vais les prendre au bled. J' ai regardé sur le net ca ne vaut pas le coup, ils sont tous simples....
D' autres idées originales les filles?
S
15 juin 2012 20:07
ou ça au bled les filles?? et combien? svp
15 juin 2012 22:15
Sasouben86 ça dépend. Moi je vais voir aussi bien au Maroc qu'en Algérie via mes cousines et je prendrai le moins cher, un modèle simple noir ou blanc. Vois avec ta famille sur place qu'il jette un coup d’œil, dans tout les cas je pense que c'est ce qui te reviendra le moins cher. En France tout de suite ça chiffre, en moyenne 1.50 euros l'unité.

Samoha, regarde le post depuis le départ il y aura peut-être d'autres idées qui te plairont. On arrive au bout là je crois on a tout dit. lol. Par contre tes petits coffrets ils sont comment à l’intérieur stp ? Tu penses que ça peut contenir des petits nougats ? Parce que pour la cérémonie du henna j'ai un peu envie de changer et mettre du nougat, comme ça je laisse les dragées pour la fête à la salle.

L'une de vous s'est renseigné pour le miel sinon ?
16 juin 2012 19:51
Mayssa: tout dépend de la tailles des nougats. Voila les dimensions de la boite: L 9 cm x l 6 cm x H 3 cm.
Si tu veux plus grand, tu as le porte-monnaie tout aussi original mais un peu plus cher
: [www.maquillage-cosmetique-discount.fr]
16 juin 2012 21:21
Autre idée cadeau pour les invitées: un accroche sac mais assez cher quand même:
[www.misskha.fr]
F
6 juillet 2012 12:20
Salam les filles. Sur groupon il y a une offre sur les lanternes :-) dites moi les filles,combien faut il de lanternes pour un bel effet? Bisous
g
6 juillet 2012 15:53
moi pour le mariage d'une copine j'avais acheté des petits sachets en tissus en rose fuschia ...et j'avais mis du henne à l'interrieur , je les distribuait aux filles presentent dans la salle qui n'etaient pas encore marié, ce qui apporte de la chance...
il faut compter 70 cts par sachet - et le henne en feuille seche n'est pas cher du tt!!!

c'est une idee qui a beaucoup plu aux filles!!

voilaaaaa
1 août 2013 11:26
une relance de ce post smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook