idée originale de cadeau pas trop trop chèr
je pense offrir un cadeau sympathique pour une femme que j'admire particulièrement,
que pouvez vous me conseiller, pas vraiment trop chèr
ça sent le love par là ??? in love

tout dépend de ce que cette femme représente pour toi....

lol pour la précision "pas trop trop cher"

Citation
marocain_fier a écrit:
je pense offrir un cadeau sympathique pour une femme que j'admire particulièrement, que pouvez vous me conseiller, pas vraiment trop chèr
quand on aime, on ne compte pas(tm)

nan serieusement elle represente quoi pour toi, ET quand tu dis pas trop cher, c'est dans quel ordre environ?

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
un châlewinking smiley

Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.
c'est quoi "pas trop cher" tu peux préciser en euro stp pour k on puisse répondre
Citation
OMEYMA a écrit:
un châlewinking smiley

javais pas pensé à ça, mais ça me semble très intéressant, comme ça elle pensera à moi tout le temps, je serai (le chale) eutour de son cou et près de son coeur, ça coûte combien un de bien?
une petite casserolle smiling smiley
Citation
OMEYMA a écrit:
un châlewinking smiley

ça ne fait pas un peu mamie? enfin ce n'est que mon avis
sakram

Citation
marocain_fier a écrit:
je pense offrir un cadeau sympathique pour une femme que j'admire particulièrement,
que pouvez vous me conseiller, pas vraiment trop chèr
disons que je l'aime du plus profond de mon coeur

Citation
salma26 a écrit:
ça sent le love par là ??? in love

tout dépend de ce que cette femme représente pour toi....

lol pour la précision "pas trop trop cher"

Citation
marocain_fier a écrit:
je pense offrir un cadeau sympathique pour une femme que j'admire particulièrement, que pouvez vous me conseiller, pas vraiment trop chèr
Citation
malikabb a écrit:
c'est quoi "pas trop cher" tu peux préciser en euro stp pour k on puisse répondre

entre 60 et 100 euros, je suis pas radin mais pour un premier cadeau il faut pas en faire trop
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
un châlewinking smiley

javais pas pensé à ça, mais ça me semble très intéressant, comme ça elle pensera à moi tout le temps, je serai (le chale) eutour de son cou et près de son coeur, ça coûte combien un de bien?
tu en a des magnifique a 10 -15 € sur les marches

Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/06 22:26 par OMEYMA.
raconte nous!!!! tu l'as rencontré au Maroc c'est ça ?
ça sent un piege grinning smiley

vas y crache le morceau, c'est pour ton chat? (tm)

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
un parfum....

Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

entre 60 et 100 euros, je suis pas radin mais pour un premier cadeau il faut pas en faire trop
VRAIMENT PAS CHER ET EN PLUS JOLIE A VOIR, j'en ai acheté 2 pour 3euros au marché alors là c'est vraiment pas cher.

Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
un châlewinking smiley

tu en a des magnifique a 10 -15 € sur les marches
60 a 100 € un coffret de parfum c pas mal

Citation
joliedounia a écrit:
ça sent un piege grinning smiley

vas y crache le morceau, c'est pour ton chat? (tm)

grinning smiley
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

c'est déja pas mal ben oui un coffret parfum et je te conseille "lolita lemptica"
Citation
salma26 a écrit:
raconte nous!!!! tu l'as rencontré au Maroc c'est ça ?

non je l'ai racontée à Paris même