Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idee original pour blancs de poulets???
M
20 mai 2008 11:11
salam ou3alaiikoum wr wb,

que faire avec du blancs de poulets??? toute idee est bienvenue....

barrakAllah oufikoum
B
20 mai 2008 11:43
Le blanc de poulet passe bien dans une salade de riz ou de pates.
S
20 mai 2008 11:46
des briks avec du jambon de dinde fumé et du fromage, dans une salade, des brochettes...
S
20 mai 2008 11:47
ou encore dans une sauce crème fraiche champignon avec des pates
l
20 mai 2008 12:02
ou bien cuit a la poele avec du thyn dessu, ou bien mariner avec de la moutarde et des épices, tu l'accompagne de riz si tu veux.
ou bien en barbecue, j adore le blanc de poulet. ta plein d'astuce rapide pour les faire
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
20 mai 2008 12:23
salam et avec des tranches de poulet vous me conseiller koi svp
salam

merci
M
20 mai 2008 12:30
salam ou3alaiikoum wr wb merci beaucoup les filles... barrakAllah oufikoum... pour faire mariner le blancs de poulet pouvez vous me donner differentes marinades svp... merci
n
20 mai 2008 12:35
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
salam ou3alaiikoum wr wb merci beaucoup les filles... barrakAllah oufikoum... pour faire mariner le blancs de poulet pouvez vous me donner differentes marinades svp... merci


salam

une marinade avec de l'huile d'olive, du jus de citron, de l'ail pressé , du persil, coriandre, poivre, cumin, paprika, piment fort, sel tu laisses mariné au frais le plus longtemps possible et après tu les fait cuire au barbecue thumbs up, tu accompagne de pommes de terre vapeur,d' haricots vert en persillade, de riz safrané etc....
l
20 mai 2008 12:41
Salam nahema moi je mets pas d'ails j aime pas ça, je préfére couper des oignons en ptit morceau, mettre de l'huile d'olive du sel poivre, du paprika, du persil en petite quantiter, et puis une ptite cuillére de cumin.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
20 mai 2008 14:54
salam,

blanc de poulet en ptt morceaux pour faire un vol au vent c très bon...
H
20 mai 2008 19:03
Salam,

Je fais la même chose que Nahema et j'ajoute aussi du miel.
Ensuite, j'alterne mes dès de blanc de poulet sur des pics à brochettes avec des morceaux d'ananas. Au barbecue, c'est délicieux. Ou alors, en version "mini" sur des cure-dent lors des dîner pierrade-raclette.

Oukla chahia
20 mai 2008 20:14
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
salam ou3alaiikoum wr wb,

que faire avec du blancs de poulets??? toute idee est bienvenue....

barrakAllah oufikoum

salam MUSLIMAelhamdoulilleh smiling smiley moi j'aime bien les faire aussi a la basquaise! faire revenir quelques échalote ou oignon, dans un peu d'huile d'olives, faire dorer les morceaux de poulets, ajouter les poivrons coupées en cubes, dorer un peu ajouter des tomates pelées coupée en cubes.
saler poivrer ails thym et lauriers et laisser mijoter un peu a servir avec du riz basmati hum

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
20 mai 2008 20:48
salam les filles

je viens de retrentrer de vacances au bled

jy ai mange du blanc de poulet hache (ou dinde)

trop bon cest vrai kon pense pas a la hache avec des epice en boulettes cetait trop bon et plus tendre pour les enfants pour ki en tranche cest plus difficile a couper et a macher

voilaClap
[color=#9900FF]qu' ALLAH nous accorde sa misericorde........amin[/color]
M
20 mai 2008 21:51
merci bcp les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook