Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée sur vos menus
C
24 janvier 2009 14:17
j'ai déjà publié ca mais bizzard je lai pas trouvé sur le forum ????
j'ai vollu avoir une recette pour aujourd'huit une idée sur vos menu mais ...
p
24 janvier 2009 14:30
Citation
CARAMEL1978 a écrit:
j'ai déjà publié ca mais bizzard je lai pas trouvé sur le forum ????
j'ai vollu avoir une recette pour aujourd'huit une idée sur vos menu mais ...

mais ????

si tu veux une idée original je te conseil des nems avec du riz c le repas de se soir , et d'y a 2 jours chez moi tellement mon mari adore

et tu c se kon dis un mari heureu....un femme heureuse winking smiley
:D
h
24 janvier 2009 16:07
salam smiling smiley!!

pour nous ce soir ce sera pate a la bolognaise

j'ai deja coupé les poivrons que je ferait fondre dans l'huile d'olive avec les oignons.ensuite une fois la viande cuite avec toutes les epices necessaires,je rajoute de la sauce panzani en tube....un vrai regal!!

mon mari et moi on a hate d'etre a ce soir
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
n
nah
24 janvier 2009 16:09
Salam

moi ce soir inchallah c gratin dauphinois et pilons épicé puis mis dans dans la chapelure In love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
24 janvier 2009 17:49
ce soir ce sera tortilla espagnole et salade tomates concombres.
s
24 janvier 2009 20:04
changement de programme

tomates farcies au fromage frais

velouté de courgette

fromage blac crème de marron
n
24 janvier 2009 20:10
Citation
santita a écrit:
changement de programme

tomates farcies au fromage frais

velouté de courgette

fromage blac crème de marron

salem smiling smiley

Je peux avoir ta recette des tomates farcies au fromage frais. Est-ce une entrée froide ou chaude?
n
nah
24 janvier 2009 20:56
Moi aussi petit changement vu que javais plus d'harissa pour les pilons donc gratin style dauphinois mais avec du blanc de poulet dedans
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
25 janvier 2009 10:55
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
santita a écrit:
changement de programme

tomates farcies au fromage frais

velouté de courgette

fromage blac crème de marron

salem smiling smiley

Je peux avoir ta recette des tomates farcies au fromage frais. Est-ce une entrée froide ou chaude?

c une entrée froide

tu creuse tes tomates, tu les sale et poivre.
tu prépare ta farce: fromage frais de ton choix, moi g pris du chèvre frais + ciboulette+ huile d'olive

tu peux aussi rajouter des olives, des cornichons..........libre à ton imagination, c toi ki voit.

bon apétit
C
25 janvier 2009 12:11
bonjour,
merci bps pour vos réponses et vos idées originales Mais pouvez vous me donner la recette de tortila espagnole.winking smiley
pour hier j'ai fait du Riz mexicain , brochettes de souches et un salade de laitue
A+smiling smiley
s
25 janvier 2009 17:22
tortilla espagnole à ma façon (c délicieux)

huile d'olive, 8 pommes de terres , 2 échalottes, 5 oeufs,persil et coriandre. une poignée de fromage rapé.

ds une poele,avec l'huile d'olive faire suer les échalottes, mettres les pommes de terres (coupé en petits dés, couvrir, mélanger fréquemment)

ds un saladier, battre les oeufs avec le persil et coriandre, saler, poivrer, mettre les pommes de terres cuite et légérement refroidie.Bien mélanger le tt!!!


ds une poele antiadhésive, mettre le mélange à feu moyen, couvrir.
une fois ke c cuit d'un côté, retourner de l'autre côté.

je sert avec une soupe ou une salade.

bon ap
n
nah
25 janvier 2009 19:39
moi la tortilla pareil que santita sauf que je met en plus un peu de creme fraiche
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
25 janvier 2009 20:04
j'ai une petite question au sujet de la tortilla smiling smiley La tortilla ce n'est rien de plus qu'une omelette Heu ou bien faites-vous vraiment la différence entre l'omelette et la tortilla?
26 janvier 2009 08:58
Citation
chercheuse d'or a écrit:
j'ai une petite question au sujet de la tortilla smiling smiley La tortilla ce n'est rien de plus qu'une omelette Heu ou bien faites-vous vraiment la différence entre l'omelette et la tortilla?

salam chercheuse d'orsmiling smiley c'est pareille !! sauf que omelette c'est en français, et tortilla c'est espagnol ollé winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
26 janvier 2009 10:13
Citation
aicha a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
j'ai une petite question au sujet de la tortilla smiling smiley La tortilla ce n'est rien de plus qu'une omelette Heu ou bien faites-vous vraiment la différence entre l'omelette et la tortilla?

salam chercheuse d'orsmiling smiley c'est pareille !! sauf que omelette c'est en français, et tortilla c'est espagnol ollé winking smiley

heuuuuHeu pr moi c pas pareil, pour moi une omelette c juste les oeufs et une tortilla c avec des patatestongue sticking out smiley
26 janvier 2009 11:38
salam santita smiling smiley tu peut aussi avoir une omelette aux pommes de terre winking smileyhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Omelette_%C3%A0_l'oignon
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
26 janvier 2009 13:24
et donc on dit omelette aux pommes de terres mais pas omelette tt courtspinning smiley sticking its tongue out
26 janvier 2009 14:00
Citation
santita a écrit:
et donc on dit omelette aux pommes de terres mais pas omelette tt courtspinning smiley sticking its tongue out

grinning smiley va sur [tr.voila.fr] et traduit omelette en espagnol et tu verras spinning smiley sticking its tongue out
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
26 janvier 2009 16:34
En espagne quand tu dis tortilla tt le monde comprend kil ya des patates dedans, içi en france quand on dit omelette, il fo tjrs préciser, au fromage, au pommes de terres, au zaalouuuk grinning smiley

enfin je me comprend!
27 janvier 2009 09:27
salam santita smiling smiley tu as peu etre raison l'interprétation en français n'est pas adéquate !!!!
mais comment dit on une omelette rien qu'avec des oeufs en espagnole alors perplexe
je suis nul en espagnole, si quelqu'un peu nous le dire cela pourras peut etre nous servir, si on a une envie d'omelette on passant par l'espagne grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook