Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée menu repas
S
28 août 2009 17:55
Bonjour a toutes et bon ramadan ! smiling smiley

Voila je reçois des invités dans la semaine et je voudrai des idées de repas (ftor)
Nous serons cinq personnes.

J'avais pensé a faire un plat avec au centre du riz pilaf entourés de brochettes de dindes, de chaussons viande hachée/fromage et de briouates de poulet/amande. Et de chaque côté 2 assiettes de salade verte avec crevettes/avocat/tomates/thon.

Accompagné de thé a la menthe et d'un 3asser bien frais (j'avais pensé a un jus lait/amande)

Qu'en pensez vous ?

Je suis ouverte a toute suggestions.

Merci smiling smiley
S
28 août 2009 19:23
Même si c'est pour la semaine prochaine, j'espère tout de même avoir des réponses d'ici la confused smiley

Merci bcp et bon ftor! Welcome
28 août 2009 21:53
salam shayla

je trouve ton menu bien seulement trop lourd je crois (c'est pas une critique je prefere le dire car ici des qu'on est pas d'accord les jeniates sortent de leurs gonds)

ton plat principal thumbs up mais tu pourrais l'accompagnés seulement de briouates en trées ou soit tes chaussons mais une seule entrée c'est mieux !!

ou pour changer tu peux faire des verrines c'est assez leger et très facile à faire

pour la salade tu peux la garder et les boissons tu peux en mettre a volonté et pour le jus tu peux varier et faire un smoothie, c'est frais en bouche et ca change

voilà shayla bon ftor a toi et tes invités
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook