|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
IDEE MENU POUR INVITATION
Auteur: settatia67
Date: le 19 octobre 2009 à 11h29
voilà, j'ai invité mes parents j'aimerais des idées menus cra j'ai l'impression de faire toujours la même chose c'est poulet zitoune viande avec des pruneaux.
je vous remercie pour vos suggestions ![]() Re: IDEE MENU POUR INVITATION
Auteur: Inchallah khir
Date: le 19 octobre 2009 à 11h49
salam,
tu peux faire un barbecue par exemple! ou une chorba lssan tir e1er plat et viande berkouk en 2éme. varie les salades aussi, y'a pas que la salade verte, poivrons/tomate c'est bien aussi, ou une salade varié. sinon une big salade variée en entrée et une bastilla poisson ou poulet en plat. Tente les rotis aussi c'est pas mal. **Que le bonheur soit votre compagnon et la tristesse un souvenir, que les anges vous couvent de leur ailes et que les démons en soient jaloux, que le Paradis soit votre logis et que l’enfer vous reste inconnu. Qu’Allah augmente votre foi et votre amour pour Lui! Amine** Re: IDEE MENU POUR INVITATION
Date: le 19 octobre 2009 à 12h38
roti qu'el parti vous prenez. 3 jours
je suis à cours d'idée vendredi je veux bien essayé le roti. Samedi midi ? Samedi soir ? Dimanche midi ? Dimanche gouter ? Re: IDEE MENU POUR INVITATION
Auteur: marikael
Date: le 19 octobre 2009 à 15h02
salam,
menu 1: tagine de poissons (prends des darnes de cabillaud et de saumon ça se marie bien) et salade tomate-poivrons-coriandre-olives; dessert tarte aux pommes menu2: brochettes agneaux et brochettes poulet; salade vertes composée (tomates, cornichons, concombre, oignons, oeufs, ebly au milieu); sauce cuisinée dans petites assiettes (tomates épluchées et coupées, coriandre, ail, huile olive, épices, thym ou origan, piment); dessert: fruits menu3: harira (ils aiment toujours les parents ); mssemen avec du kefta dedans, brick thon ou légumes, tu poses tout en même temps, et dessert: fondant au chocolat ou tiramisu
menu4: pastilla au poulet ou couscous; dessert: fruits voilà, en espérant t'avoir aidé ![]() Re: IDEE MENU POUR INVITATION
Date: le 19 octobre 2009 à 22h44
MERCI BCP MARIKAEL ![]() Re: IDEE MENU POUR INVITATION
Date: le 20 octobre 2009 à 12h19
d'autre proposition Re: IDEE MENU POUR INVITATION
Auteur: marikael
Date: le 21 octobre 2009 à 13h05
De rien ma belle
bsaha o raha "si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!" Re: IDEE MENU POUR INVITATION
Auteur: soraya30
Date: le 07 novembre 2009 à 15h18
salam
alors SETTATIA tu leur a fait quoi a manger a tes invité? |