Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée hôtel turquie
P
20 janvier 2015 09:40
Salam,

je souhaiterais partir une ou deux semaine en Turquie (Bodrum ou Antalya) Fin mai avec ma petite de 2 ans,

on me propose tellement d’hôtel que je m'y perds et je ne me vois pas aller chercher les avis sur Tripadvisor pour chaque hôtel,

je vous remercie de bien vouloir me faire partager vos idées, l’hôtel ou vous vous êtes rendu...

Merci pour vos réponsesyawning smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
N
20 janvier 2015 14:20
salam

moi je te conseillerais istanbul comme ville plutot

mais si tu vas vers bodrum ou antalya, je te conseille antalya et le mardan palace (il est juste magnifique) www.mardanpalace.com j'y ai passé deux jours il y a des années

je prefere largement istanbul
P
20 janvier 2015 14:25
Slm Nourhanne,

et bien disons que sauf erreur de ma part Istanbul est une ville culturelle et je recherche plutôt le côté "farniente" plage etc....

je te remercie pour ta réponse yawning smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
N
20 janvier 2015 14:28
Citation
Playa92 a écrit:
Slm Nourhanne,

et bien disons que sauf erreur de ma part Istanbul est une ville culturelle et je recherche plutôt le côté "farniente" plage etc....

je te remercie pour ta réponse yawning smiley

Je t'en prie, oui si tu recherche le farniente alors je te conseille antalya, on le mardan est pas donné aussi mais franchement il en vaut la peine.

Un de nos amis turcs nous racontait avoir voulu y séjourner cet été , il m'a dit qu'ils étaient remplis d'algeriens et de marocains lol plus de place.
l
20 janvier 2015 23:31
Salam

Bodrum c'est plus pour faire la fête donc avec une gamine de 2 ans j éviterais de plus la vie est très chers la bas . Le saint trop turc à un prix .

Antalya pas fait , j été à Izmir en septembre au Yali situe à gumuldur plutôt et franchement j ai passe un agréable séjour .
C un hôtels tous compris les repas son délicieux , 2 piscine une places et un parc aquatiques pas loin gratuit pour ta fille ça serais géniale .

Quand j avais vu les commentaires de certains sur tripadvistor j avais flipper mais une fois sur places j été étonner et agréablement surprise.

Voilà une suggestion pour toi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
21 janvier 2015 09:02
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

Bodrum c'est plus pour faire la fête donc avec une gamine de 2 ans j éviterais de plus la vie est très chers la bas . Le saint trop turc à un prix .

Antalya pas fait , j été à Izmir en septembre au Yali situe à gumuldur plutôt et franchement j ai passe un agréable séjour .
C un hôtels tous compris les repas son délicieux , 2 piscine une places et un parc aquatiques pas loin gratuit pour ta fille ça serais géniale .

Quand j avais vu les commentaires de certains sur tripadvistor j avais flipper mais une fois sur places j été étonner et agréablement surprise.

Voilà une suggestion pour toi


Bonjour Lamyaa,

je te remercie pour ton intervention,

Bodrum j'y suis allée y a bien 10 ans je pense et j'avais aimé smiling smiley

izmir ça fait longtemps aussi, l’hôtel que j'avais pris n'avait que piscine pas de plage privative.....je vais jeter un coup d'oeil pour Yali smiling smiley

bise
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook