Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée de film
M
11 mars 2015 15:15
Salem aleykoum li zami lol, vous aurez pas un bon film svp ??
u
11 mars 2015 15:49
Citation
Magrebiia a écrit:
Salem aleykoum li zami lol, vous aurez pas un bon film svp ??

ahlikoum salam mon zamie lol

Le grand voyage si tu ne l'as pas vu, sinon ya le film l'emprise avec fred (d'omar et fred), pour un film français il est excellent, sinon samhini serie turque magnifique je kiffe !!!!
D
11 mars 2015 22:12
Voilà un site qui contient une bibliothèque de film/documentaire. Si tu es cinéphile, n'hésites pas de le sillonner.
Bonne fraja !!

www.papystreaming.com/fr/
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
M
15 mars 2015 15:23
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
ahlikoum salam mon zamie lol

Le grand voyage si tu ne l'as pas vu, sinon ya le film l'emprise avec fred (d'omar et fred), pour un film français il est excellent, sinon samhini serie turque magnifique je kiffe !!!!
Merci en tout cas, mdr samhini sa mfait mal a la tête a la fin lol
M
15 mars 2015 15:23
Citation
Duffy a écrit:
Voilà un site qui contient une bibliothèque de film/documentaire. Si tu es cinéphile, n'hésites pas de le sillonner.
Bonne fraja !!

www.papystreaming.com/fr/
Merci
m
19 avril 2015 03:47
Salam
pour moi les must see c'est : A LA RECHERCHE DU BONHEUR de will smith , NOS ETOILES CONTRAIRES, EAT PRAY LOVE de julia robert , UP IN THE AIR George clooney , ANA ET LE ROI de Joody foster, 7VIES de will smith , THE NOTEBOOK de Ryan gosling ...
c'est tout ce dont j me rappelle pr le moment, la liste est lonnnngue. Bonne soirée
h
19 avril 2015 15:02
salam
la princesse du desert
26 avril 2015 17:02
AMOURS CHIENNES
UNE VIE MEILLEURE
UNE FAMILLE RESPECTABLE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook