Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée de destination?? Grèce?
s
31 mars 2011 19:59
coucou, je cherche une destination pour aller en vacances au moins de mai avec mon mari.

Depuis un an, on prévoyait de partir en égypte mais bon, vu ce qu'il se passe on va éviter.
Du coup je sais pas ou aller et puis c particulièrement cher cette année c minimum 100euros de plus toutes destinations confondues sauf la tunisie lol.
J'avais pensé à la Grèce. Qqn y a déjà été?
s
1 avril 2011 15:54
Sam, tu habites en France?
car depuis le Maroc je n'arrive pas à trouver un voyage organisé pour Athènes sad smiley sauf en croisière!
l
1 avril 2011 17:47
Bonjour,

La Grèce est superbe en plus si vs faitez les iles hors saison, je suis parti avec mon mari sans rien reserve juste l'avion en basse saison octobre, il faisait tjs beau la bas, le cout de la vie est tres tres correcte, et ce basse saison en a bien profiter a chaque fois qu'on prend un feries pour passe d'un ile a autre y'as des gens qu'est te propose des chambre d'hote a des prix raisonable avec piscine vu sur l'ile la totale, en plus y'avais pas bcq de touristes donc en etais les seul donc tt est mois cher et bien, et les gens sont tres acceuillant, l'anglais c'est bien repondu la bas

Vous allez pas la regrette en plus le mois de mai c'est la basse saison vs allez profiter aussi le beau temps et la

Salam
s
1 avril 2011 20:06
oui je suis en france supernim

Merci bcp lilabenti. je prendrai mon billet à la dernière minute inchaalah. on verra qui gagnera grèce ou turquie
S
1 avril 2011 23:48
turquiee c'est magnifiqueeeeeeIn love
s
2 avril 2011 18:14
ya eu un seisme donc c fini j y vais pluscrying(
l
2 avril 2011 21:22
OU ????? TURQUIE CRECE? QUAND???????
???
s
5 avril 2011 13:07
sam, donne plus d'infos, on n'est pas au courant !!!
s
6 avril 2011 14:56
bah y a eu un seisme vendredi je pense de 6,2 donc ce n'est pas rien.
Du coup on reste en France lol
l
6 avril 2011 17:30
SAFRNA BEKRIBye
M
18 avril 2011 20:15
Ou ya eu un séisme en turquie ou en grèce ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook