Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée déjeuners énergiques
l
19 janvier 2011 01:21
S'lut les yabies

je chercherais parmi vous des idées de p'tits déjs tonifiants et qui démarrent bien une journée pour bien fonctionner au bureau..
Donnez-moi des idées et a vos claviers!
R
19 janvier 2011 12:57
Salam smiling smiley

Je te conseille de manger 1/3 de baguette beurrée, un chocolat chaud, du fromage blanc, des fruits secs et à coques et pour finir du jus fraichement pressé ou un fruit smiling smiley

Bon petit déjeuner smiling smiley


Ps : fruits secs non sucrés et fruits à coques non salés (exemple : amande, cacahuète noisette, noix, noix du brésil, noix de cajou, noix de coco, noix de macadamia, noix de pécan, pistache, abricot, mangue, datte, pruneaux, figue, raisin sec, etc...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/11 13:05 par Rose Jasmin.
m
19 janvier 2011 15:28
Salam

je rejoigne Rose thumbs up


pour ma part je ne peux pas démarrer ma journée sans mon jus d'orange (le 1er), après je mange du pain aux céréales ou du pain complet avec du fromage à tartiner et fromage en tranches (gouda, Edam) et 1 café noir sans sucre In love et je ne sens pas la fatigue au boulot

(je ne peux pas aller au boulot sans prendre mon petit dej c'est sacré) winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
R
19 janvier 2011 15:49
Et si on prennait nos petits déjeuners en photo ??


Demain matin je prendrai le mien smiling smiley
m
19 janvier 2011 16:06
lol ptdr rose

si j'y pense ok ou attendre le week-end thumbs up
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
22 janvier 2011 17:18
salam voila un lien avec d'autres idées winking smiley
[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 janvier 2011 09:37
le matin pour moi c'est :

Café, croissant rien de bien extraordinaire, mais parfois j'aime changer je bois du Pago ACE ou au Citron avec des petites viennoiseries

Le Pago c'est juste enorme lol surtout le ACE ca me donne une peche surtout quand j'ai 8 h de danse d'affilée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook