Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée de déguisements
h
17 mars 2016 15:59
Cc les filles j'aimerai avoir votre avis pour le déguisement de mes jumelles pour le carnaval de l'école.Je voulais savoir si la tenue traditionnelle marocaine la takchita ferais un bon bon déguisement de princesse oriental, on habite dans une compagne dans le Sud et danstoute l'école il y a même pas 10 arabe et j'ai peur ke sa sois pas approprié. En sachant ke ça m'embeterai d'acheter des robes je préfère leur acheté avc cette argent qlq chose d'utile. Alors vos avis les filles et merci d'avance
n
17 mars 2016 16:41
Salam

ca me rappel mon enfance snif snif.....ma maman nous déguisait tjs moi et ma soeur avec des tekchitas et du maquillage et ca passait , on étaient trop belle lol !

Je trouve que ca fait mimi, elles sont petites et tu dis qu'il y a pas bcp d'arabe donc elles seront unique lol....

sinon pour éviter des achats met leur une robe de mariage / cérémonie si tu as et ca fais princesse voila.....

Trop chou In love les filles, tu as de la chance machallah !
h
17 mars 2016 17:13
Ahhh merci beaucoup pour le conseil, sa me rassure de savoir ke vous avez gardez des beau souvenir. Oui elles ont 3ans et demie. Merci en tt cas
17 mars 2016 23:11
Salam

Sinon avec un jean (ou jupe en jean), des bottes et un chapeau la prochaine fois: tu peux en faire des cow girls sans frais.

Ma maman était bonne couturière. J'ai des photos où j'étais en "pierrot" triste et mon frère en clown. Bon souvenir aussi.

J'espère qu'elles s'amuseront. N'oublie pas l'appareil photo.

Bonne soirée
19 mars 2016 09:42
Salut Oum mhidou,

Pourquoi est-ce que ce serait inapproprié ? Au contraire !
Au moins, ça sera plus original que la reine des neige !

Joyeux carnaval !
Citation
oum mhidou a écrit:
Cc les filles j'aimerai avoir votre avis pour le déguisement de mes jumelles pour le carnaval de l'école.Je voulais savoir si la tenue traditionnelle marocaine la takchita ferais un bon bon déguisement de princesse oriental, on habite dans une compagne dans le Sud et danstoute l'école il y a même pas 10 arabe et j'ai peur ke sa sois pas approprié. En sachant ke ça m'embeterai d'acheter des robes je préfère leur acheté avc cette argent qlq chose d'utile. Alors vos avis les filles et merci d'avance
h
19 mars 2016 11:55
Pour être honnête avec toi moi je viens du bled et je suis très fière de mes origines. Mais j'ai remarqué ke mes cousines et meme ma soeur ki sont née ici n'aime pas trop tous se ke les lie au maroc et je pensé ke tt le monde est pareil c pour sa je voulais avoir votre avis ici. Car j'ai pas envie d'afficher mes filles ou les complexé. D'autant plus ke leur papa c un français musulman et moi je veux ke mes enfants sois fière de mes origines comme je le suis. Les vraiment merci a toute les filles ki m'ont répondu sa me rassure et je sais mnt avec leur takchita elles seront les pluuuus belllllle lol.
19 mars 2016 12:47
Salam

Non il faut être fière de ce qu'on est. Elles seront belles et originales.

Moi mon mari est algérien, je suis française. Mes enfants sont un mélange des deux. J'aime bien mettre le maillot de foot algérien à mon fils quand il sort. On affiche la couleur et la revendique. Pour moi, la différence est une richesse. Si on était tous pareils, on s'ennuierait.

Bon weekend

Ps: Il y aura toujours des gens pour moquer. Mais l'important c'est d'être toi même, bien avec ta conscience.
19 mars 2016 12:50
L'important, c'est que tu leur dise à quoi correspond cet habit traditionnel comme ça elles en seront forcément fières, ce seront les plus belles !!!Welcome

(Je suis instit en maternelle dans une école avec presque que des musulmans (et quelques roms), et tous sont très fiers de leurs habits traditionnels. On a moins de spiderman et de princesses disney que dans les autres écoles et c'est d'autant plus authentique ! Y en a même qui viennent avec pour la photo de classe)
Citation
oum mhidou a écrit:
Pour être honnête avec toi moi je viens du bled et je suis très fière de mes origines. Mais j'ai remarqué ke mes cousines et meme ma soeur ki sont née ici n'aime pas trop tous se ke les lie au maroc et je pensé ke tt le monde est pareil c pour sa je voulais avoir votre avis ici. Car j'ai pas envie d'afficher mes filles ou les complexé. D'autant plus ke leur papa c un français musulman et moi je veux ke mes enfants sois fière de mes origines comme je le suis. Les vraiment merci a toute les filles ki m'ont répondu sa me rassure et je sais mnt avec leur takchita elles seront les pluuuus belllllle lol.
19 mars 2016 15:01
Selem ahleikoum ma belle
Je trouve que la takchita es une très bonne idée !

Mais leur une très girli fait les toute minione elle pourrons se la raconter devant les copine ^^

Moi aussi je ne suis pas 100% marocaine je suis marocaine de mon père j'habite aussi dans une campagne sans arabe jetait la seul arabe de l'école !! Et quand il fallait se déguiser jetait très fière de porter les vétement traditionnel !!! Et toute l'école me regarder avec admiration loool
h
19 mars 2016 16:08
Wa alikoume salam. Ah vos msg me font chaud au coeur et surtout sa m rassure merci pour le conseille. C officiel je leur mettrai la takchita. Merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre
N
20 mars 2016 16:54
Mes enfants sont tunisien algérien et sénégalais enfin d'origine bah je peux te dire que mes filles sont en boubou et tenue traditionnel arabe soit tunisien soit algérien bah c'est les plus belles! Vive le carnaval je kiffe les habiller
h
1 avril 2016 13:45
Cc les filles. C pour vous dire ke mes princesses ont passé un excellent carnaval. Elles étaient trop belles avec leur tekchita sa a attiré la curiosité de tout le monde et même ma fille été la REINE DU CARNAVAL. Vous imaginez pas à kel point j'été fière. Merci pour vos témoignages et conseils. Jomo3a Moubaraka mes soeurs
1 avril 2016 14:35
Bravo. Tu vois. La différence peut être une richesse. Qu'est-ce qu'on s'ennuierait si on était tous pareils!!!! Contente pour elles.

J'y songerais quand les nôtres auront l'âge. Un petit blond avec l'habit traditionnel algérien, ça va claquer. Lol.

J'espère que tu as pris plein de photos.

Bon weekend
h
1 avril 2016 14:44
Pour les photos c la déception sad smiley mon tel n'avais plus de batterie comme par hasard. Le tel de Mr ne voulais pas marché et la pareil photo idem. La poisse mais j'ai réussi à avoir une photo quand même lol. Sinon tout le monde a pris des photo d'elles. O pire je demande à la directrice elle a pris plein vu ke ma fille c sa couchoutte. Mais il y avais beaucoup d'émotion de ma part et le plus important elles se sont ÉCLATÉ COMME JAMAIS smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook