Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée decoration romantic pr nuit de noce ds notre nouvelle maison
o
17 mai 2011 12:00
Alors la je rapporte la réponse tout de suite: non non et non.
La plupar des hommes se la coule douce.
On fait notre drib sda9 dans deux moi, moi j'ai déjà la moitié de mes papiers m9addin.
Mr veut renouveler sa CIN avant de préparer ses papier et il n'a toujours pas commencer.
z
17 mai 2011 12:17
looolll encore une fois
moi mon drib sda9 est passé ce week end même et la meilleure c'est que une semaine avant tout était pret de ma part et Mr est venu pour préparer tout une seule journée et le lendemain on avait les invités et la fête !!! c'était une course contre la montre, incroyable, il est tjrs comme ça, c graaaaaaaaaaaave
o
17 mai 2011 12:28
J'ai bien l'impression que c'est ce qui va m'arriver.
Je deteste laisser les choses à la dernière min mais ça dépend pas de moi hélas.
En plus on est pas de la même ville sinon koun w9eft 3lih.
Je suis assez stresser comme ça j'espère ne pas avoir à stresser encore plus.
z
17 mai 2011 12:42
ms nonnnn, tkt winking smiley
c'est rebbi li kayassar dakshi welah smiling smiley
hahaha, koun kane 7daya kopun w9afte 3lih, c'est pareil pr moi aussi looollll chez lui c la mm ville ms il travaille loin et chaque jr au tel je lui demande saybti lwra9, mazaaal nanani nanana, le lendemain pareil et ainsi de suite, hta ja la veille 3ad nad kayjri et il est venu skhfane 3andna hhhhhhhhhh ms kolchi daz mzyane lhamdolillah o kena frhanine 3o9baaaaaalikom o lmohim howa l'essentiel winking smiley
d
17 mai 2011 14:28
felicitation zizo

laisse tombé on est toute stressé mdrrr
moi pour qu'il fasse son passeport ça fait 1 an que je lui dis de le faire. a force que je repete il l'a fait la semaine derniere ouuuffffff
z
17 mai 2011 15:12
Merci ma chérie dafalgan smiling smiley
je sais si c'est 3o9balik ola antomo sabi9oune je sais pas qu'elle est ta situation à vrai dire ms merciiiiiiiiiiii habibaty smiling smiley
d
17 mai 2011 15:15
moi c'est pour le 14 juillet 2011 incha'Allah

allez zizo raconte nous si tu as décorés ta maison pour la nuit de noce. AIDE NOUS STPPPPP

bsx
z
17 mai 2011 17:02
ms non ma chérie , paaas encore In love
moi mon mariage c'est prévu pr le 03 juillet , ce n'est qu'après que je puisse vs en parler winking smiley
d
17 mai 2011 17:05
ahhh ok bein on t'attend le 04 juillet mdr
je la faire comme les vieiles je vais rester a toqué dans ta porte << iwa , iwa >>
s
17 mai 2011 20:44
ana aujourdui ai achté d bougiiiiiiiiiie
d
18 mai 2011 00:11
bssahtek srerra

elles sont comment ?
c
18 mai 2011 01:44
Les Fifiiiiiiiiiiiiiilllles vous m'avez eclate votre discussion, mais sinon j'addore l'idee, beaucoup de romantisme et en plus c'est tres important, a force d'etre stresse on oublie de se dire des mots gentils, a se rappeller la raison qui a fait que ce mariage aie lieu c'est a dire l'Ameeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr grinning smiley

La chance que vous avez d'avoir des maris romantiques, moi le mie c'est pas le genre a preparer le ti Dej pour sa cherie, ou venir te reveiller avec une rose, PAS DU TOUT, et quand je prends l'initiative de faire un peu de romantisme, il commence a ichedd fiyya en me disant ohhh lalaaaaaaaaaaaa, la petite priiiiiiiiiiincesse, Walt disney, tu vas me demander klk chose, et je finis par peter une crise .... C'est juste apres qu'il devient romantique a son tour OUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFF tout un mecanisme, du coup ce sera l'hotel pcq g pas envie de m;enerver ma nuit de noce grinning smiley

Sinon pour vous donner mon avis, une belle chambre, draps tout en blanc, ivoire ou blanc casse, que vous cassez avec une autre couleur (pas forcement le rouge, osez le bleu, le fushia, le mauve, l'orange, le noir pourquoi pas si vous n'etes pas superstitieuse) essayez aussi de mettre autre chose que le blanc, moi ce sera du fushia par exemple pcq je n'aime pas les trucs trooooooooop " mariee ", et proposez de lui faire un massage avec des huiles essentielles, a condition qu'il ne s'endorme pas, ou prenex un bain ensemble pour le reveiiller un peu (pcq pour nous les mariees ca ne commence qu'apres la fin de la ceremonie), mettez un fond musical, une corbeille de fruit (C'est mieux que le chocolat) sinon de la patisserie francaise (C'est exccellent), et bien sur apres ca viendra tout seul (je ne vais pas rentrer dans les details) .... smiling smiley

Surtout detendez vous et ne soyez pas timide (pour celles qui n'ont jamais franchi le pas), lachez vous c;est votre mari bon sang et croyez moi TOUS LES INVITES DU MARIAGE SAURONT QU'APRES LA FETE VOUS ALLEZ FAIRE L'AMOUR, alors lancez vous grinning smiley

Je me rapelle que ma soeur pour sa nuit de noce, elle avait trop le trac, et pourtant ma soeur est tout sauf quelqu'un de timide, donc quand ils se sont retrouves dans la chambre, elle est rentree a la salle de bain, elle a enleve sa robe , enfile une robe de chambre, et elle est sortie chez son mari avec rien d'autre que la robe de chambre. Elle l'a eneleve et elle est restee debout devant lui ... d'apres ce qu'elle m'a dit, il avait tellement apprecie son audace qu'il l'a mangee toute crue ... D'apres elle c'etait beau et inoubliable grinning smiley

Alors OSEZ niahahahahahah
d
18 mai 2011 09:59
salam chouchou
tkt le miens non plus c'est pas un romantique t'es pas la seule
mais bon j'espere qu"il fera un effort le jour la ( ou sinon JE LE TUE Censoredgrinning smiley)

et ta soeur a eu de l'audace JAMAIS je ferais ça ( il faut le noir complet pour moi grinning smiley )

bonne chance en tout cas
s
18 mai 2011 10:17
hhhhh, ben on dirait ke les mec st pareil, kan tu ma di ke tu devai peter un cable pr ka la suite 3ad il devien romantique c comme si tu decrivai mon cheri, c la mm chose pr moi
au saint valentin dernier, il ma ramné une carte kil a ecri a la derniere min avt de venir me chercher, avec une mauvaise ecriture, pckil la ecri vite fai et sur le volon, du coup le stylo coupé a chak mot! hhh
g avalé ça kan jai vu la carte, mai kan on est sorti on est passé par pluuuuuuuuuuusiiiiiiiiieur fleuriste, et moi je fesai la tete, et il ne comprenai rien, et ddak nhar men zher dezna 3la chi 3! et ben le dernier kan jlai vu et il na pa reagi, t3essebt ou bdit kane zde7 ftonobil comme une folle et g commencé a pleuré, et 3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad il a compri pk
mcha kay jri pr machté d fleur, mnin jabhom lia je lui ai di c tro tar ke ça na plu de gou pfffff; et moi je pensai a mon cado une semaine a lavance, ou n9ad ou nchri lembalage et je sais pa koi
les hommes st nul, mais on les aime kan mm
pr le romantisme, laaaaaaaaaaaaaa 3alaaaaaaaaaa9aaaaaaaaa, ya rebi ta3tina sber!
s
18 mai 2011 10:47
Au risque de choquer, la tradition des potes de mon chéri c'est de débarquer avec les mariés dans la chambre d'hôtel et de les empêcher de dormir.

Je crois que je vais pas déroger à la règle et l'idée me plait beaucoup ! on va bien se marrer..
z
18 mai 2011 10:57
ooooooooooooooooooooooh les filles c pareiiiiiiiiiiiiil pr moi aussi
j'ai éclater de rire an lisant vos postes , c fouuuu comme ils sont pareils les gars !!!
srerra, nti au moins t'as eu une tite carte !!! ana saint valentin ne rapporte paaas nos valeurs winking smiley c 'est l'idée qu'il m'a lancé le permier jr , du coup je ne prete plus attention à ce jour ( d'ailleurs je ss d'accord avec lui ) masi on a remplacé ça par le premier jour ou il m'a déclaré son amour In love c mieux et plus romantique pr moi ms à vrai dire la 1ere année je lui ai offert un cadeau sans en recevoir hhhhhhhhhhhhhhhh ma galtich lia gallek !!!!!! wa ziiiiiiiiid m3a hada !!
bref, on est sensé les pouuuussseeeer pr réagir, ils prennent du tps ms quand ils démarrent rien ne les arrêtent smiling smiley enfin, selon ce qu'on me dit , à vous de confirmer les mariées winking smiley
s
18 mai 2011 11:06
ewa ke dire, llah yehdihom 3lina whistling smiley
o
18 mai 2011 12:11
Ah la classe, et beh dit donc on se sent moins seule du coup.
Je vous raconte la meilleur pour moi smiling smiley mon mec m'avait acheté un sac pour mon anniv, enfin un beau sac certe, de mon magasin que j'adore, normalement quand tu l'achete on te le donne avec un joli embalage, bien présenter et tous. 3ad ila 9olti leye popping smileyum que c'est pour un cadeau, ils y mettent de l'énergie.
Et bien mon mec a tout simplement et tout bonement arraché tout ça, pour me le donner dans ... wait for it ... un sac en plastique marron (heureusement que les noirs sont hors circulation)
Et quand j'ai fait la remarque il a dit yak de toute façon l'embalage ça allait à la poubelle.
&
18 mai 2011 13:26
oh les filles 9teltouni bdehk!!!:
chouchou je salue ta soeur quelle audace ana je pourrais jamais faire surtout que c la première nuit====> première découverte de mon corps et avec mes rondeurs alors là JAMAIS peut être après. je dis ça mais peut être que je réagirai autrement In love
sinon pour les idées elles sont toutes bonnes moi aussi je ne privilégie une autre couleur avec le blanc pour moi ça sera soit le fushia soit un violet très foncé....

Pour ce qui du romantisme ...c vrai qu'ils sont tous pareil mais n'empeche que ça se travail chez ...je m'explique mni katbka dir lou un cadeau la première fois et tu ne reçois rien la deuxième encore sois sur que la 3 il t'en fera et puis ila chafek tu fais des cadeaux sans occasion lui aussi il commence à en faire en tout cas for me ça a marché...le seul bobo c ke mon zhom et contre les fleurs je n'ai pas encore réussi à le convaincre!!!! moi qui aime tant les roses!!!!
s
18 mai 2011 13:43
Perso, suis pas particulièrement romantik mais le mien souvent il assure.
Genre on se dispute par tél, il vient déposer un énorme bouquet de fleur a ma porte, repars et me fais sonner pour que j'aille récupérer le bouquet..que des trucs dans le style.
En plus, il aime bien offrir des kdo (faut dire que quand je veux un kdo, je le fais savoir aussi !!)...
donc suis sure qu'ils sont romantik mais a leur manière !
Annuaire
Facebook