Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée deco pour la table du héné
t
17 avril 2010 20:11
salam aleycom
je voudrais avoir des idées pour décorer la table sur la quel y'aura la sinya pour le héné merci de m'aider
t
18 avril 2010 18:53
personne veut m'aider!!!!!!!!!! aider moi svp a decorer ma table de héné je trouve rien d 'original
L
19 avril 2010 20:08
Salam ,
je ne pense pas pouvoir t'aider car je ne serai pas originale.
Personnellement , la table portant le necessaire de henna sera blanche et tous les accessoires (cache-bol, cache sucre, bougies etcc) en vert avec des broderies dorées.
Pour le reste de la salle , je pensais à des tables blanc-ocre-dorée, après à toi de rajouter ( avec modération ) des petites touches je sais pas trop : lampes en fer forgé, pétales de roses dispersées, roses, etcc


Allah y aoun
N
20 avril 2010 11:30
Salam alikom ma soeur d'abord félicitation pour ton futur mariage que du bonheur inch'allah, moi je vais te décrire comment j'ai décorer ma table au henné:

en faite j'ai mis une nappe blanche sur une table rectangulaire,

sur les cotés j'ai mis deux grand vase ou récipient avec de l'eau et des bougies flottantes et j'ai ajouter quelques pétales de roses en tissus puis

au milieu des vases j'ai mis la ou est le henné et pour finir j'ai fait un contour de la table avec des fleurs séché parfumé sa se vend pas cher un sachet a 1.50euros ou j'ai disposer des petite bougies sur le chemin de fleurs séché.

tous le monde a adorer surtout quand les bougies sont toutes allumées.

voila prend soin de toi
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
t
20 avril 2010 23:06
salam aleycom
merci beaucoup pour tes idées
l
24 avril 2010 20:47
Alors pour ma part, une nappe dorée, un chemin de table vertou nappe verte, des bougie beige ecrrue dans des vases tenue par du sable dorés et vert, des petit caillo de verre blanc, vert sur la table sispersé des lampe en fer forgé, yen a des belle à ikea et elle sont pas cher...des grosse bougie, des pailletes eventuellement sur lea nappe..
jespere ke ca taideraBye
L
24 avril 2010 22:03
Bah ça sonne bien tout ça ! Soeur du 67, l'idée que tu décris inch'Allah je compte faire ça pour la table où il y aura le Livre d'Or dans la salle.

Pour la soirée du henna , je me demande aussi ce que je vais bien pouvoir faire comme déco.
Ma robe est en velours vert , et les accessoires assez traditionnels , du coup je me demande comment je vais décorer les tables !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook