Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée déco
m
23 mars 2008 18:36
salam

et si on se donnait qq tuyau pour la déco..

si vous aviez une pièce avec des murs jaune orangé sur quelles couleurs joueriez vous pour la deco ??

de quelle couleur serait votre canapé et autres meubles du salon?

sinon je voulais que ce post soit un post ou on puisse mettre en lien des petites choses de déco qui sont pas mal ...
c
23 mars 2008 18:58
Salem Malika,

ça tombe bien en ce moment g envie de chouchouter ma maison...

Alors pièce jaune orangé Waou C des couleurs chaudes....Moi j'opterais pour des meubles d'un Brun Foncé

Style "Wengé" avec un canapé aussi Marron avec des Coussins jaunes, orange et marrons bein disposés sur

les fauteils , Mettre un Miroir a bord Foncé aussi Disposé en longueur au dessus du canapé , une Table

Basse complétement Origninale si possible ds les meme teintes ,Un tapis plutot Beige /Camel, Sans

Oublier des Beaux Vases Transparents Avec des Fleurs jaunes ...Tout en Harmonie ....

Alors elle te plait ta nouvelle pièce?!grinning smiley


winking smiley
m
23 mars 2008 19:07
Citation
chanel91 a écrit:
Salem Malika,

ça tombe bien en ce moment g envie de chouchouter ma maison...

Alors pièce jaune orangé Waou C des couleurs chaudes....Moi j'opterais pour des meubles d'un Brun Foncé

Style "Wengé" avec un canapé aussi Marron avec des Coussins jaunes, orange et marrons bein disposés sur

les fauteils , Mettre un Miroir a bord Foncé aussi Disposé en longueur au dessus du canapé , une Table

Basse complétement Origninale si possible ds les meme teintes ,Un tapis plutot Beige /Camel, Sans

Oublier des Beaux Vases Transparents Avec des Fleurs jaunes ...Tout en Harmonie ....

Alors elle te plait ta nouvelle pièce?!grinning smiley


winking smiley


salam

je dois te dire que ton idée a lair tres bonnesmiling smiley
je me demandais si jallais pas faire meme orange franc tu vois lol
apres jaimerais mettre une touche orientale....

sinon en ce moment pour la chambre je flache sur les suspensions
[www.becquet.fr]

merci yawning smiley tu ma bien inspirée
c
23 mars 2008 19:20
La suspension est très jolie elle sort vraiment de l'ordinaire...

ça donne une ambiance de fraicheur et de légèreté ...In love

En plus ça va ni vaut prix !!

winking smiley
m
23 mars 2008 19:26
Citation
chanel91 a écrit:
La suspension est très jolie elle sort vraiment de l'ordinaire...

ça donne une ambiance de fraicheur et de légèreté ...In love

En plus ça va ni vaut prix !!

winking smiley

oui jaime biensmiling smiley
c
23 mars 2008 20:49
salam très bonne idée ce poste :moi pour ma pièce qui va recevoir mon salon marocain j'ai déja opter pour une peinture sablée couleur orange c'est osé mais je pense que ça peut le faire (on verra quand je l'aurai mis sur les murs).par contre je sais pas quelle couleur choisir pour mes housses de sdaris,si vous avez des idées je suis preneuse
m
23 mars 2008 21:36
Citation
cenestquemoi a écrit:
salam très bonne idée ce poste :moi pour ma pièce qui va recevoir mon salon marocain j'ai déja opter pour une peinture sablée couleur orange c'est osé mais je pense que ça peut le faire (on verra quand je l'aurai mis sur les murs).par contre je sais pas quelle couleur choisir pour mes housses de sdaris,si vous avez des idées je suis preneuse


je trouve que cest une bonne idée , ça sera tres joli a mon avis smiling smiley

je pense kil faut que tu reste dans ces tons la; orangé,marron....
c
23 mars 2008 22:47
merci malikabbthumbs up(tm)
c
25 mars 2008 15:01
Citation
malikabb a écrit:
Citation
chanel91 a écrit:
winking smiley


apres jaimerais mettre une touche orientale....

salem Malikabb,

t'as une idée pour la touche orientale ça serait koi par Exemple ?

Merci

winking smiley
c
25 mars 2008 15:06
Citation
cenestquemoi a écrit:
salam très bonne idée ce poste :moi pour ma pièce qui va recevoir mon salon marocain j'ai déja opter pour une peinture sablée couleur orange c'est osé mais je pense que ça peut le faire (on verra quand je l'aurai mis sur les murs).par contre je sais pas quelle couleur choisir pour mes housses de sdaris,si vous avez des idées je suis preneuse

Salem

regarde ce lien peut etre ke ça peut te donner une idée par rapport à la couleur de tes housses ....

[richbond.fr]

winking smiley
c
25 mars 2008 19:20
salam.merci chanel91 j'aime beaucoup la couleur bordeau et doré , je reste dans le classique
l
26 mars 2008 18:38
salut

la suspension est magnifique, j'aime bcp la couleur jaune orangée mais comment faites vous pour l'obtenir je ne veux pas que cela ne vire versle saumon-rose,,,


pour la touche orientale, j'ai acheté des appliques marocaines pour mettre sur les murs en cuivre et j'aimerais bien rajouter un beau tableau style aquarelle représentant une ville comme essaouira avec du beau bleu turquoise

qu'en pensez vous ?
c
26 mars 2008 19:15
Salem Lyrise smiling smiley

[www.decodorient.com]

Tu parles de ce genre d'applik pour la touche orientale je trouve ça joli mais alors faudrais pas trop charger 2 effectivement c Bien...

je connais pas Essaouira mais un tableau de Bord de Mer je trouve tjrs ça très beau à contempler

winking smiley
l
27 mars 2008 09:57
Salut Chanel91

oui c'est exactement ça, j'en ai acheté en bas de chez moi une boutique et fais tout à 50% , tu as raison pas trop chargé

samedi matin on va pour acheter la couleur du salon et j'ai fais quelques visites de site pour le salon marocain eye popping smiley c vraiment trop cher pour ma part, un ami de mes parents fais des va et vient doncje vais peut etre commander juste les facades style wengé ou syrien voir noir et les banquettes on va prendre quelques planchettes qu'on va clouter , pour le tissus j'aime pas ce qui est mtrez forme losange carré, je préfère prendre un velour uni,,, on verra ce que ça va donner

en tout cas merci pour vos astuces
H
29 mars 2008 14:03
Citation
cenestquemoi a écrit:
salam très bonne idée ce poste :moi pour ma pièce qui va recevoir mon salon marocain j'ai déja opter pour une peinture sablée couleur orange c'est osé mais je pense que ça peut le faire (on verra quand je l'aurai mis sur les murs).par contre je sais pas quelle couleur choisir pour mes housses de sdaris,si vous avez des idées je suis preneuse





Pour rester dans les tons chauds qui rappellent le sable, je te conseille pour tes housses de sedaris un bel ocre qui tire vers le beige sable.winking smiley Tu pourras rehausser tes couleurs avec des touches de déco couleur saffransmiling smiley
Qu'en penses-tu?
c
29 mars 2008 18:11
slam .thumbs upmerci houda777je pense que ça pourai le faireClapet si tu as des idées de déco je suis preneuse
H
29 mars 2008 18:23
Je t'en priesmiling smiley
Pour la déco, je pense à de la belle poterie marocaine dans les tons saffran et sable: vase, abat-jour, ...et/ou simplement des jarres de différents modèles et différentes tailles en terre cuite naturellesmiling smiley
c
29 mars 2008 18:43
je pars bientot au bled inchalah je vais essayer de trouver tout çaIn love
H
29 mars 2008 19:06
smiling smiley bon voyage et bonnes trouvaillessmiling smiley
M
1 avril 2008 15:58
Salam,

j'aime beaucoup l'applique de malikabb, c'est très original.

moi en ce moment je recherche quelque chose pour le salon, a vrai je ne sais pas comment ca peut s'appeller, c'est en fait des especes de longues couettes ( mais fins) posées sur les sedaris.
c'est très a la mode en ce moment.mais j'arrive pas du tout a en trouver, et sur le net c'est dur etant donnée que je ne sais pas comment ca s'appelle.

quelqu'un sait de quoi je parle???

merci!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook