Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée d'application
D
21 mars 2016 00:18
Bonsoir,j'aimerais savoir pour vous quelle idée d'application serai parfaite pour faire des rencontres 'licites' que ce soit pour amitié entre oukhti ou encore entre akhy,et pourquoi pas une idée d'application qui permette de faire en sorte que les gens se marient entre eux sans passer par des vieux sites de rencontre tout naze on pourrais j'en suis sure dévellopez l'idée tous ensemble .
a
21 mars 2016 00:22
Salam,

tu peux créer une application exclusivement réservée au mahram, genre le tuteur reçoit des profils d'hommes et commence la pré-sélection et puis lorsqu'il reste 1 ou deux canidats en lice, il les propose à sa petite protégée.grinning smileytongue sticking out smiley
Z
21 mars 2016 00:23
Périscope ptdr ptdr No no No no
P
21 mars 2016 00:24
bha au final ton idée c'est à peu près le mm concept qu'un site de rencontre nan ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
D
21 mars 2016 00:37
Contrairement au site de rencontre j'essaie d'innover enfin j'essai de faire en sorte que l'ON innove par exemple l'idée des mahram je trouve sa bien ,après faut pousser la chose et pour periscope (lol monsieur mojito s'est fait battre à coup de pied comme quoi ce que tu fait on te fera).
a
21 mars 2016 00:41
Bah oui, tu crées une appli genre "mahram-wedding" et puis ensuite ceux qui souhaitent se marier en parlent à leur famille et là seuls les hommes pourront échanger entre eux pour la première étape.
g
21 mars 2016 00:43
Pk veut tu faire ça ?
D
21 mars 2016 00:44
Ok,je vois donc cette application sera exclusivement utilisé par des hommes ?
D
21 mars 2016 00:46
Parce que sans etre présomptueux je pense avoir les capacité pour le faire et pour améliorer la vie des musulman depuis que je suis sur ce forum je vois que des femmes en galere pour se mariées,ou encore des femmes tristes à chaque que je vous lis je suis au bord de la dépression lol donc autant me bouger et aider les gens de macommunauté non ?
Z
21 mars 2016 00:49
Si t'est développeur c'est une très bonne idée. thumbs up


Citation
Dago a écrit:
Parce que sans etre présomptueux je pense avoir les capacité pour le faire et pour améliorer la vie des musulman depuis que je suis sur ce forum je vois que des femmes en galere pour se mariées,ou encore des femmes tristes à chaque que je vous lis je suis au bord de la dépression lol donc autant me bouger et aider les gens de macommunauté non ?
l
21 mars 2016 00:52
La keh a mojito ... Censoredptdr starflah il est fou ce type..
Citation
Dago a écrit:
Contrairement au site de rencontre j'essaie d'innover enfin j'essai de faire en sorte que l'ON innove par exemple l'idée des mahram je trouve sa bien ,après faut pousser la chose et pour periscope (lol monsieur mojito s'est fait battre à coup de pied comme quoi ce que tu fait on te fera).
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
D
21 mars 2016 01:02
Bah je vous remercie je vais partir sur la piste du mahram
B
21 mars 2016 02:32
Salam Alaykum,

Tous les Marham ne sont pas équipés de smartphone donc une application pour les marham Oh perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook