Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée de croquette
6 septembre 2012 13:49
Je compte préparer pour ce soir une salade composée accompagnée de croquette au surimi (ca se marie très bien avec harira ou chorba aussi).

Ca suffira amplement pour le diner.
La recette est sur ce lien (cette femme est géniale, elle donne de très bonnes recettes super simples):

[www.amourdecuisine.fr]
T
6 septembre 2012 16:35
Je vais l'essayer ce soir, ça a l'air trop bon.
6 septembre 2012 21:13
Si tu les a fais, dis nous ce que t'en penses.

Bessaha...
l
6 septembre 2012 22:07
salam
merci pour la recette, ça donne envie smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 septembre 2012 11:03
Salam,

merci j'essayerai avec du saumon ( j'aime pas le surimi)
T
7 septembre 2012 13:08
Verdict : j'ai essayé hier soir et j'aurai dû les laisser 1h au frigo car les croquettes se sont cassés dans la friture.. mais c'était très bon.
Je vais retenter ce soir en les laissant au frigo pendant 1h et je vais aussi les applatir comme les galettes de pomme de terre !
8 septembre 2012 12:07
C'est dommage que les batonnets se sont effrités, mais l'essentiel c'est le goût!!!

Comme tu l'as dis, la prochaine fois fais les dabords durcir un peu au frigo.


ShemsouSabah : Tu peux les faire au saumon, au thon, au crevette, poulet, kefta.... bref ce n'est pas le choix qui manque.
T
10 septembre 2012 17:35
Après avoir réessayé,.. je valide : très apprécié lors d'un apérowinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook