Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée coupe de cheveux
c
2 août 2012 18:46
salem les filles ca va?

voila j'ai envie de me couper les cheveux inchallah

actuellement je les ai au bas du dos, et je voudrais une coupe courte pour changer

oui je suis peut etre folle mais ils sont trop abimé

je suis tenter par un carré plongeant

donnez moi vos idées, les photos

merci
S
2 août 2012 18:54
Je trouve qu'une carré plongeant c'est démodé, par contre un carré simple c'est beau !
m
2 août 2012 20:40
Je suis d accord avec simply . me mais ne les coupe pas autant je te conseillerai un dégradé en gardant ta longueur histoire de raffraichir ta coupe c est qu un conseil hihih . AU plaisir
C
2 août 2012 22:48
Salam, je rêve d'être à ta place et d'avoir les cheveux jusqu'au bas du dos à un point..... Si tu veu je t'echange mon carrée simple avec tes cheveux............. ;-)
S
2 août 2012 23:07
Vous trouvez pas qu'un dégradé c'est moche ? ça fait plein d'étages ça fait un peu "je suis allée chez un coiffeur pas vraiment coiffeur"... ?
2 août 2012 23:53
Salam à toutes,

j'ai bien le carré long

Le dégragé c'est bien mais dès que les pointes commencent à s'abimer ça ressemble plus à rien.
S
3 août 2012 01:10
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam à toutes,

j'ai bien le carré long

Le dégragé c'est bien mais dès que les pointes commencent à s'abimer ça ressemble plus à rien.

Oui voilà à éviter je pense aussi.
Super le carré long
3 août 2012 02:02
salam,

il existe un site marrant, où tu peux envoyer ta photo et faire ton make up et tester différentes coiffures...
Tout est en anglais par contre....mais c'est pas compliqué....
C'est TAAZ
winking smiley
3 août 2012 04:36
Vous trouvez demodé les carrés plongeant?
Ouais, je trouve pas moi.. Et même si Victoria Beckham ou je ne sait qui n en porte plus , on s en tape , non?!
Bref, moi aussi j ai les cheveux long et j ai envi de changer de tête ... J aime bien aussi les carrés courts
Genre
[www.coupedecheveux2011.com]

Vous en pensez quoi? Classique donc indémodable ;-)
m
3 août 2012 10:59
Salam,

je t'ai trouvé deux coupes, en tout cas moi j'aime bien :

regarde :

1ére
[www.google.fr]

2eme
[www.google.fr]
l
3 août 2012 12:26
salam !!!

j'ai les cheveux longs comme ça: cheveux longs

mais tout le bas est fourchu !!!!! et ça fait vraiment paille et laid

j'aimerais bien me les couper comme ça: coupe, mais avec une "frange" sur le coté (une meche quoi).

ça rafraichirait ma coupe, et ça ferait disparaitre les grosses fourches hideuses qui font dégueu !!!!

vous en pensez quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/12 12:29 par ilovecosmetics.
3 août 2012 13:42
Citation
ilovecosmetics a écrit:
salam !!!

j'ai les cheveux longs comme ça: cheveux longs

mais tout le bas est fourchu !!!!! et ça fait vraiment paille et laid

j'aimerais bien me les couper comme ça: coupe, mais avec une "frange" sur le coté (une meche quoi).

ça rafraichirait ma coupe, et ça ferait disparaitre les grosses fourches hideuses qui font dégueu !!!!

vous en pensez quoi
très joli...
c
3 août 2012 14:45
coucou

merci de m'avoir répondu les filles!!!

missfriendly j'aime beaucoup la 2e photo, je pense que je v opter pour ca
m
3 août 2012 15:01
@ hnina : grinning smiley, cool, moi aussi j'ai adoré, ca fait pas carré carré, ca genre ca donne effet decontracté, et pas besoin de lisser, tu me diras une fois coupe faite winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook