Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idee cado originale pour un mari exigeant!!
r
11 août 2009 14:28
salam a toutes et a tous

voila, je suis marier depuis 9 mois et mon mari me reproche souvent de lui acheter des cadeaux trop chers (jamais content ces hommes!!!) Grrrr

bon ok j avoue ke j aime bien offrir des choses un peu speciales (console wii, montre haute gamme, etc) mais arrive biento son anniveressaire suivi de notre anniversessaire de mariage Birthday, et je n ai pas d idée specifique pour ce jour la!

pour l instant le pmlus important c le cado d anniv

j ai besoin d aide!!!!help me please lol

j aurai bien voulu lui offrir un cadeau orginal et pas specialement hors de prix( hé ouai en ce moment c la dech mdr) mais je ne sais pas si ca exsiste vraiment ca!!

pour info il adore le foot Football, supporte le psg, il adore
sortir avec ses potes, les consoles de jeux surtout la ps3.si c info peuves servir a une idee cado originale

j aurais bien voulu lui organiser quelque chose paske le faire ds un resto c un peu impersonnel

toutes les idée seront les bienvenues,

vous les mecs qu est ce qui vous ferais vraiment plaisir
et vous les filles quelle est le cadeau le plus original que vous ayer fait a votre cheri

aiderrrrrrrrr moiiiiiiii sssssvvvvvvvvppppppppp

merci a tous Bye
s
11 août 2009 14:34
Salam

tu lui fais un gateau en forme de ballon de foot et le pb est réglé smiling smiley
i
11 août 2009 14:37
faites une visite au club PSG et après un diner en tête à tête grinning smiley
l
11 août 2009 14:45
un jeux de ps3 y'a le dernier supersoccer je ne c combien ké sorti lo; je me renseigne et jte tien au courant c un jeu de foot..

tt ce que je c c ke mon frere et collé dans ac c pote
r
11 août 2009 14:49
merci a vous pour vos reponses

j ai penser a un truk du style smart box ou autres, genre quad ou conduite de gros bollide pour la journée (truk de mec koi) mais c un truk kil a deja offerts a c potes donc pas tres original!!! un truk dans le style, je ne sais pas si ca existe un truk du style en rapport avc le foot

aider moiiiiiiiiiiiiii
S
11 août 2009 14:51
Citation
RIEN A SIGNALER a écrit:
salam a toutes et a tous

voila, je suis marier depuis 9 mois et mon mari me reproche souvent de lui acheter des cadeaux trop chers (jamais content ces hommes!!!) Grrrr

bon ok j avoue ke j aime bien offrir des choses un peu speciales (console wii, montre haute gamme, etc) mais arrive biento son anniveressaire suivi de notre anniversessaire de mariage Birthday, et je n ai pas d idée specifique pour ce jour la!

pour l instant le pmlus important c le cado d anniv

j ai besoin d aide!!!!help me please lol

j aurai bien voulu lui offrir un cadeau orginal et pas specialement hors de prix( hé ouai en ce moment c la dech mdr) mais je ne sais pas si ca exsiste vraiment ca!!

pour info il adore le foot Football, supporte le psg, il adore
sortir avec ses potes, les consoles de jeux surtout la ps3.si c info peuves servir a une idee cado originale

j aurais bien voulu lui organiser quelque chose paske le faire ds un resto c un peu impersonnel

toutes les idée seront les bienvenues,

vous les mecs qu est ce qui vous ferais vraiment plaisir
et vous les filles quelle est le cadeau le plus original que vous ayer fait a votre cheri

aiderrrrrrrrr moiiiiiiii sssssvvvvvvvvppppppppp

merci a tous Bye



salam a3laykoum

Tu es la seule a meme de connaitre les goûts de ton époux...à toi de voir ce qui lui plaierait!!

La valeur des choses n'est pas dans leur prix mais dans tout le coeur que tu y a mis pour les lui offrir.

Quelques idées cadeaux: un bijou/Un weekend en amoureux entres autres.

Pour ma part j'ai offert le Saint Coran accompagné d'une déco afin de le poser dessus qui a fortement touché la personne concernée.

Essaye subtilement de voir ce qui lui ferait le plus plaisir...
k
11 août 2009 14:55
achètes lui le dernier PES comme ca il aura des chance d'arriver premier au championnat avec le PSG,chose qui est impossible en réalité grinning smiley
r
11 août 2009 14:58
je crois qu il a deja le dernier pes
jcrois meme kil a tt lesz jeux de foot ki exciste sur terre (nn j en rajoute trop la mdr)
raaaaaaaaaaa je pete un cable lol
t
11 août 2009 15:04
salam


bah enfile le maillot du psg et commence a fair du jonglage dans le salon tongue sticking out smiley

nn serieux offre lui un ticket pour aller voir son equipe favorite joué un match

et apres le soir attend le a la maison avec un bon diner et une tenu hot Censored
i
11 août 2009 15:06
Citation
Assania01 a écrit:
Citation
RIEN A SIGNALER a écrit:
salam a toutes et a tous

voila, je suis marier depuis 9 mois et mon mari me reproche souvent de lui acheter des cadeaux trop chers (jamais content ces hommes!!!) Grrrr

bon ok j avoue ke j aime bien offrir des choses un peu speciales (console wii, montre haute gamme, etc) mais arrive biento son anniveressaire suivi de notre anniversessaire de mariage Birthday, et je n ai pas d idée specifique pour ce jour la!

pour l instant le pmlus important c le cado d anniv

j ai besoin d aide!!!!help me please lol

j aurai bien voulu lui offrir un cadeau orginal et pas specialement hors de prix( hé ouai en ce moment c la dech mdr) mais je ne sais pas si ca exsiste vraiment ca!!

pour info il adore le foot Football, supporte le psg, il adore
sortir avec ses potes, les consoles de jeux surtout la ps3.si c info peuves servir a une idee cado originale

j aurais bien voulu lui organiser quelque chose paske le faire ds un resto c un peu impersonnel

toutes les idée seront les bienvenues,

vous les mecs qu est ce qui vous ferais vraiment plaisir
et vous les filles quelle est le cadeau le plus original que vous ayer fait a votre cheri

aiderrrrrrrrr moiiiiiiii sssssvvvvvvvvppppppppp

merci a tous Bye



salam a3laykoum

Tu es la seule a meme de connaitre les goûts de ton époux...à toi de voir ce qui lui plaierait!!

La valeur des choses n'est pas dans leur prix mais dans tout le coeur que tu y a mis pour les lui offrir.

Quelques idées cadeaux: un bijou/Un weekend en amoureux entres autres.

Pour ma part j'ai offert le Saint Coran accompagné d'une déco afin de le poser dessus qui a fortement touché la personne concernée.

Essaye subtilement de voir ce qui lui ferait le plus plaisir...

je ne conseillerai pas l'idée du Coran comme cadeau, sauf s'il en a pas un de perso

Parce que l'erreur avec ce genre de cadeau c'est qu'il est utilisé après comme simple déco
S
11 août 2009 15:09
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
Assania01 a écrit:
Citation
RIEN A SIGNALER a écrit:
salam a toutes et a tous

voila, je suis marier depuis 9 mois et mon mari me reproche souvent de lui acheter des cadeaux trop chers (jamais content ces hommes!!!) Grrrr

bon ok j avoue ke j aime bien offrir des choses un peu speciales (console wii, montre haute gamme, etc) mais arrive biento son anniveressaire suivi de notre anniversessaire de mariage Birthday, et je n ai pas d idée specifique pour ce jour la!

pour l instant le pmlus important c le cado d anniv

j ai besoin d aide!!!!help me please lol

j aurai bien voulu lui offrir un cadeau orginal et pas specialement hors de prix( hé ouai en ce moment c la dech mdr) mais je ne sais pas si ca exsiste vraiment ca!!

pour info il adore le foot Football, supporte le psg, il adore
sortir avec ses potes, les consoles de jeux surtout la ps3.si c info peuves servir a une idee cado originale

j aurais bien voulu lui organiser quelque chose paske le faire ds un resto c un peu impersonnel

toutes les idée seront les bienvenues,

vous les mecs qu est ce qui vous ferais vraiment plaisir
et vous les filles quelle est le cadeau le plus original que vous ayer fait a votre cheri

aiderrrrrrrrr moiiiiiiii sssssvvvvvvvvppppppppp

merci a tous Bye



salam a3laykoum

Tu es la seule a meme de connaitre les goûts de ton époux...à toi de voir ce qui lui plaierait!!

La valeur des choses n'est pas dans leur prix mais dans tout le coeur que tu y a mis pour les lui offrir.

Quelques idées cadeaux: un bijou/Un weekend en amoureux entres autres.

Pour ma part j'ai offert le Saint Coran accompagné d'une déco afin de le poser dessus qui a fortement touché la personne concernée.

Essaye subtilement de voir ce qui lui ferait le plus plaisir...

je ne conseillerai pas l'idée du Coran comme cadeau, sauf s'il en a pas un de perso

Parce que l'erreur avec ce genre de cadeau c'est qu'il est utilisé après comme simple déco

Non pas forcément pour ma part je l'ai offert et la personne l'utilise a bon escient al hamdoulilah.

C'est vrai que parfois certains le prennent en guise de déco mais crois moi tôt ou tard sa curiosité le poussera bien a ouvrir la Verité.
l
11 août 2009 16:29
un tout en helico, ou un saut en parachute, ou 1 ipod,
et pour les 3 c pas excessif enfin surtout pour l'ipod
f
11 août 2009 16:39
salam
une smart box massage pour 2 personnes?
P
11 août 2009 16:52
In love Un bébé In love
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
S
11 août 2009 17:48
Citation
Pistaja a écrit:
In love Un bébé In love

Le bébé , un cadeau pour lui, une récompense pour eux.

InshAllah.
s
11 août 2009 18:23
tu lui organise une fête surprise t'invite ses parent ou ses potes,ou rien que vous deux ( c mieux).et puis le cadeau pas obligé que ça soit chère ,une carte avec des mots d'amour ou un poeme que tu as ecrit toi meme fera la faire non ??
A
13 août 2009 12:01
[www.myidbox.com]

parfait pour quelqu'un qui aime les jeux et la musique
s
18 août 2009 02:55
bonjour

je n ai rien à te proposer car concernant ton mari, son cadeau original il l a déja eu le jour

où tu as répondu oui à sa demande de mariagewinking smiley
r
1 octobre 2009 12:02
aller svp les amis encors des idées la je beuggggg lol
la date fatidique approche a grand pas et je n ai tjs rien trouvé

merci a tous
salam
A
2 octobre 2009 13:47
Une photo de vous deux ou de lui seul en blanc et noir agrandie comme poster, un poster de son joueur préféré et lui (on peut le faire dans un cyberclub), une chaine, un jeu style (scrable, monopoly, echec, poker, ballon de foot), un objet de bureau, etc, j'espère t'avoir aidé, je suis dans la meme situation que toi sauf que moi je ne cherche pas le cadeau mais l'idée pour surprendre mon chéri.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook