Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée de cadeaux pour nouveaux nés
27 décembre 2014 22:35
Salam Aleykoum les filles,

Voila je viens vers vous car j'aimerai offrir un cadeau pour mon nouveau petit neveux et un cadeau également pour la maman qui vient d'accoucher.
Et je ne sais pas quoi offrir au bébé et pour la maman, j'ai envie de quelque choses de plus original que des vêtements donc vos idées seraient les bienvenus smiling smiley

Barak Allahu Fik pour votre aide
P
27 décembre 2014 23:07
Wa'aleykou salam cela dépend de ton budget. Alors pour le BB pourquoi pas un tapis d'éveil je trouve cela utile et original, eeeuh perplexe Une peluche géante c trop mimi, ou alors si c'est un proche pourquoi pas un bijou genre collier avec le prénom de l'enfant. Et pour la maman cela dépend aussi de ton budget et des liens que ta avec elle, si non tu pourrai lui offrir un gros bouquet de roses ( c'est toujours bien de recevoir des fleurs) un modelage du corps,
28 décembre 2014 08:04
Pour le bebe pourquoi pas un mobile coranique? Ti le commande sur Internet il fait 38e. Ya des étoiles et drs poissons sans visage, plusieurs sourates réciter et des doua! Étant enceinte, ce cadeau Me ferait énormément plaisir! Sinon il existe aussi des veilleuses coranique. Pour la Maman du bon chocolat si elle aime.
j
28 décembre 2014 19:44
le meilleur cadeau que l'on m'a offert est un bon d'achat ds une pharmacie(très pratique il convient au bébé comme à la maman)
M
28 décembre 2014 23:45
si tu peux, pour le bebe une gourmette ou ya une plaque vierge pour graver le nom et la date de naissance
et pour la maman un peti pendentif en or ou un bon chocolat bien decoré.
par ici on avait offert cadeau que pour bebe smiling smiley !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook