Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeaux jeunes mariés
m
19 octobre 2014 11:23
Bonjour, Salam

C'est urgent!

Je suis de mariage dans une semaine et je viens de me rendre compte que la commande que j'ai faite comme cadeau de mariage n'arrivera que le 7/11!!

Je cherche donc des idéés cadeaux de mariage pour un couple (la trentaine) à acheter sur place et non à commander puisque plus le temps! A moins d'un 48h chronopost.

A vos idées pleaaaaase!
19 octobre 2014 16:32
Salam

j'opterai pour une carte cadeau chez Galeries -Lafayettes à dépenser dans l'étage "maison".
cette carte sera glissée dans une enveloppe avec un petit mot sympathique.

si tu n'aimes pas les bons d'achat: alors un beau truc de chez Villeroy&boch (service à café, par exemple le New Wave, ou alors un joli vase...)
m
20 octobre 2014 05:52
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

j'opterai pour une carte cadeau chez Galeries -Lafayettes à dépenser dans l'étage "maison".
cette carte sera glissée dans une enveloppe avec un petit mot sympathique.

si tu n'aimes pas les bons d'achat: alors un beau truc de chez Villeroy&boch (service à café, par exemple le New Wave, ou alors un joli vase...)

Merci pour l'idée Tabidou. Le problème c'est que les frères et soeurs du marié se sont déjà tous concertés pour l'équipement maison apparemment.

POur la carte cadeau, j'aurais préféré qqchose de plus perso...

C'est la cata!!!!SOS
21 octobre 2014 16:17
Salam

ok, je comprend le désarroi lol......
-as-tu pensé à ce genre de chose: [www.etam.com] (ce n'est pas intime et puis c'est très pratique): tu peux lui en offrir 2.

-ou alors qqs billets à glisser dans une enveloppe avec un mot (seulement si plus de 100 euros) .

- ou alors un make up de qualité si tu l'a connais assez bien.
m
21 octobre 2014 20:02
Merci Tabidou pour tes idées... POur le déshabillé, je pense que ses soeurs et l emarié ont dû mettre le paquet là-dessus, du coup je voudrais sortir du côté trousseau. En plus je voulais un cadeau qui convienne aux deux...
Pour l'argent, non, ils ne démarrent pas dans la vie, donc je trouve que ça fait vraiment "jairientrouvédautre" mais je sens que ça va se finir comme ça, jsuis deg'.

Sinon, j'ai pensé à un ensemble bagagerie mais pour un bon rapport qualité prix j'ai du mal à trouver...
21 octobre 2014 20:27
Citation
musica a écrit:
Merci Tabidou pour tes idées... POur le déshabillé, je pense que ses soeurs et l emarié ont dû mettre le paquet là-dessus, du coup je voudrais sortir du côté trousseau. En plus je voulais un cadeau qui convienne aux deux...
Pour l'argent, non, ils ne démarrent pas dans la vie, donc je trouve que ça fait vraiment "jairientrouvédautre" mais je sens que ça va se finir comme ça, jsuis deg'.

Sinon, j'ai pensé à un ensemble bagagerie mais pour un bon rapport qualité prix j'ai du mal à trouver...

ce qui peut convenir à tous les 2 ça peut être un bon pour détente dans un spa (ils en auront peut-être besoin après les tourmentes des préparatifs du mariages lol), d'une durée de validité assez longue (type 1an) pour qu'ils puissent y aller quand ils veulent.

pour l'ensemble bagagerie, ils l'ont sûrement acheté s'ils ont prévu un voyage de noce...
m
21 octobre 2014 21:21
Oui mon mari pense que c'est ce qu'il faut, une journée spa.
J'opterais aussi pour un bon resto.

Reste à choisir entre les deux, à Paris.

Merci Tabidou yawning smiley N'hésite pas si tu as une idée de resto pour mariés smiling smiley
21 octobre 2014 21:26
Citation
musica a écrit:
Oui mon mari pense que c'est ce qu'il faut, une journée spa.
J'opterais aussi pour un bon resto.

Reste à choisir entre les deux, à Paris.

Merci Tabidou yawning smiley N'hésite pas si tu as une idée de resto pour mariés smiling smiley

pour mariés: s'ils n'y sont jamais allées---> le resto libanais de l'institut du monde arabe tout en haut. belle ambiance tamisée, serveurs discrets, musique douce, des mets délicieux (pour du libanais)...bref, une ambiance romantique avec vu sur Paris car grande baie vitrée.
m
21 octobre 2014 21:44
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
musica a écrit:
Oui mon mari pense que c'est ce qu'il faut, une journée spa.
J'opterais aussi pour un bon resto.

Reste à choisir entre les deux, à Paris.

Merci Tabidou yawning smiley N'hésite pas si tu as une idée de resto pour mariés smiling smiley

pour mariés: s'ils n'y sont jamais allées---> le resto libanais de l'institut du monde arabe tout en haut. belle ambiance tamisée, serveurs discrets, musique douce, des mets délicieux (pour du libanais)...bref, une ambiance romantique avec vu sur Paris car grande baie vitrée.

je le mets dans ma liste, thx winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook