Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeaux
P
21 juillet 2015 09:42
Salam les Yabinettes smiling smiley

ma petite puce termine sa dernière année de crèche et je souhaiterais offrir un cadeaux de fin d'année à sa référente...

Je lui offre en générale et sans raison particulière des chocolats Jeff de Bruges, des petits coffret Marionnaud pck je l’apprécie beaucoup et je sais qu'elle a une attention particulière pour ma fille

Auriez vous des idées à me soumettre ? qu'avez vous offert à la maitresse ou référente de votre loulou ?

(budget 20 à 30 euro)

Merci
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
21 juillet 2015 10:42
coucou

justement je suis en pleins dedans lol c sa derniere semaine de creche, pour sa référente jai pris un coffret de parfum sinon jai pris des chocolats pour le reste de lequipe!
P
21 juillet 2015 10:48
Citation
sosolilou a écrit:
coucou

justement je suis en pleins dedans lol c sa derniere semaine de creche, pour sa référente jai pris un coffret de parfum sinon jai pris des chocolats pour le reste de lequipe!


ça fait cher le coffret parfum ?! de plus je ne sais pas ce qu'elle porte perplexe

et oui il y a l'equipe aussi je me sentirais mal à l'aise si je ne leur offre rien

c quoi comme chocolat ? genre ferrero ? j'ai un petit budget lol grinning smiley
21 juillet 2015 10:52
ben j'ai une amie qui travaille en parfumerie dc j'ai eu -40% sur mon coffret (tu peux trouver des coffrets sympa a Yves rocher)
et pour les chocolats jai pris des jeff de bruges mais tu peux opter pour des ferrero, ça leur fera autant plaisir
P
22 juillet 2015 12:05
Salam

alors les filles pas d'idées :-( ?
N
22 juillet 2015 12:15
Citation
Playa92 a écrit:
Salam

alors les filles pas d'idées :-( ?

Aleycoum salam,

Une belle composition florale avec un ptit mot ecrit de tes mains ?
23 juillet 2015 10:25
Coucou Playa

Un coffret huiles essentielles,

Ou du parfum d'intérieur bio en diffuseur .
P
23 juillet 2015 10:28
Citation
Jennett a écrit:
Coucou Playa

Un coffret huiles essentielles,

Ou du parfum d'intérieur bio en diffuseur .


Hello ma belle

je n'y avais pas pensé...je vais regarder ça

merci bisou
M
24 juillet 2015 10:20
Jsuis jamais pour les parfums en cadeau, on a tous d gouts differents je trouve ca délicat.

Si elle se maquille, tu pourrais lui offrir un mascara de grande marque, ca fait plaisir parce qu'on du mal à mettre 20 ou 30€ dans un mascara dior, chanel, ysl.... mais quand on smaquille c tjrs utile.

C la seule idée qui me vient la.
P
24 juillet 2015 10:24
Citation
Mégrouna a écrit:
Jsuis jamais pour les parfums en cadeau, on a tous d gouts differents je trouve ca délicat.

Si elle se maquille, tu pourrais lui offrir un mascara de grande marque, ca fait plaisir parce qu'on du mal à mettre 20 ou 30€ dans un mascara dior, chanel, ysl.... mais quand on smaquille c tjrs utile.

C la seule idée qui me vient la.


Merci ma belle, la référente est voilée et ne met pas un gramme de maquillage sad smiley
M
24 juillet 2015 10:36
Ah ok ok je savais pas.

Tu peux lui offrir des coffrets beauté comme un ensemble creme, masque, gommage, nettoyant.
Ou des coffrets genre hammam avec savon noir, argile...
Regarde chez nature et découvertes ya plein de trucs qui peuvent etre sympa, javais u un livre sur comment utiliser le miel dans la beauté.

Apres tu peux lui offrir un livre sur la vie du prophète (pbsl), si ca t'interesse je connais une edition super.

Ou un roman, j'ai 2/3 réferences que j'ai trop aimé et qui permettent de vraiment s'évader
P
24 juillet 2015 10:39
Citation
Mégrouna a écrit:
Ah ok ok je savais pas.

Tu peux lui offrir des coffrets beauté comme un ensemble creme, masque, gommage, nettoyant.
Ou des coffrets genre hammam avec savon noir, argile...

Regarde chez nature et découvertes ya plein de trucs qui peuvent etre sympa, javais u un livre sur comment utiliser le miel dans la beauté.

merci oui je pense que je vais rester sur ça :-)
disons que je veux lui offrir un truc que j'aimerai qu'on m'offre
les coffrets beauté ça passe bien ça passe bien

merci pour ton intervention :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook