Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée de Cadeaux
M
31 décembre 2005 00:54
Salam

Donc voilà , j'aurais voulu de la part de vous , chère demoiselles , et bien un avis sur un possible cadeaux que je ferais à ma copine , pour cette fin d'année.

Sachant que je n'accepte presque jamais ses cadeaux , je sais pas pourquoi ! lolsmiling smiley
Et bien j'ai peur aussi qu'elle accepte pas le mien comme lors de son anniversaire...sad smiley

Donc :
_____________
==> Quel Cadeau ?
==> L'acceptera t-elle ?
==> Pourquoi l'acceptera t-elle pas , alors que ca fait plaisir à toutes les femmes ?
___________________

Parce que c'est tendu , la dernière fois , pour son annif , jai voulu lui offrir un cadeau , elle m'a dit non , elle m'a demander de m'acheter un truc pour moi avec l'argent , puis après j'étais un peu dégouté , puis quand on a parler avec ses copines , ses copines lui avait offert des cadeaux , j'étais trop gênés parce que je lui avais rien offert , puis ses copines lui ont demander ce qu'elle a eu de ma part , elle a répondu un truc trop magnifique : " Son amour et sa confiance "

J'étais trop content , un truc de fou , j'ai compris qu'elle n'avait pas besoin de mes cadeaux ( En tant qu'objet ) , mais bon ca me dérange un petit peu quand même .

Merci de me répondre .
31 décembre 2005 01:02
meme si tu n'aimes pas le principe des cadeaux, ne pas accepter le cadeau d'un proche et surtout de sa petite amie, ou copine, ou compagne, ya de quoi vexer.
Donc, un peu plus de souplesse, et puis tant que c'est pas tout les jours, ca fait tjrs plaisir meme si c'est pas l'essentiel.

Pour les idées de cadeaux, je laisse mesdemoiselles te conseiller, mais une résolution a lui faire, ca serait d'accepter ce qu'elle t'offre winking smiley

Bonne nuit missiou
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
31 décembre 2005 01:06
Shams78

Pour la résolution , ca le fait trop !!
Ouai , vais tenter de changer winking smiley
Ca sera un bon cadeau je pense ... hihihih


Merci !! Bonne nuit à toi aussi.winking smileywinking smiley
a
31 décembre 2005 01:11
barma ou kasskass

comme ca elle sera sa position ds sa future relation!!

je regolesmiling smiley

quelqu chose de special, qui va le rendre plus attirante devant toi, lingerie, mais si vous n etes pas intime alors parfum ou quelque chose que tu remaque qu elle le manque.

aziz_dk
M
31 décembre 2005 01:16
Ca veut dire koi "barma ou kasskass"

Lingerie ? LoL , mais vu ce qu'on m'a répondu dans un autre post dont la question porter sur le fait si c'était bien de sortir avec une fille , alors je préfére pas lool winking smiley

Parfum , oui c'est bien !

Mais j'aurais besoin d'avis féminin , svp les femmes répondez.
Les pauvres , avec tout le boulot qu'elle se tape , elle doivent être couché sad smiley

Merci winking smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/05 01:16 par Malik212.
b
31 décembre 2005 01:21
bon allez je me dévoue... mais pour dire des banalités je te préviens...

un petit bijou ce serait bien, pas une bague lol mais plutôt un petite paire de boucles d'oreilles par exemple.

ce n'est pas très original... lol
sinon, s'il y a quelquechose qui passionne ton amie, tu peux essayer de jouer sur ce terrain, au moins, tu serais sûre de lui faire plaisir et elel s'en souviendra lol.

je te conseille quand même quelquechose d'un peu personnel dans lequel vous vous reconnaissez tous les deux, plutôt qu'un truc banal, comme j'ai cité plus haut.

voilà, modeste contribution...

bon courage.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
M
31 décembre 2005 01:28
Pourquoi tu dis modeste contribution ?

Moi c'est bon , je suis preneur de tous les avis , tkt pas winking smileywinking smiley

Ca m'aide dans mes choix ce que tu dit ... smiling smiley

Merci Bulle winking smiley
M
31 décembre 2005 01:30
Solutions

Coffret DVD du concert de son artiste préféré + boucle d'oreille + un ptit mot d'amour

C'est bien ca ?

En plus , ca rentre dans mon budget tout ça ! smiling smileysmiling smileysmiling smiley

winking smiley
31 décembre 2005 14:35
pas mal je dirais meme mignon.
Ca lui plairas je pense
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
31 décembre 2005 14:37
Ouai bah c'est bon, moi aussi j'aime bien , j'irais cette aprem acheter ca winking smiley

Merci ! winking smiley
r
31 décembre 2005 14:57
oh la la la malik qd je te lis , cela me fais plaisir que tu sois si attentionnée envers ta perle , surtout avec ton âge , c'est tellement mimi, je l'envie, et en même je vous souhaite que du bonheur inchaallah,

prend soin d'elle et de toi mon frère



ps: signification de barma ou kass kass , ce sont les couscoussières que nous utilisons pour préparer le couscous royale marocain, winking smiley

mais bon pas trop bonne idée pour un premier cado, winking smiley
M
31 décembre 2005 15:00
Grace a toi rhislene , j'ai compris sa blague mdrrrrrrrrr smiling smiley ah lé méchant grinning smiley

Merci à toi !

Mais tu sais , ca j'aime bien , tu vois , je suis trop content d'etre comme ca , mais ca me pose des problemes avec des potes , enfin pas des potes , plutot des sauvages grinning smiley , parce que avant je trainais avec eux , je faisais des " conneries " et depuis que je suis avec elle bah c'est différent ...

Merci , inchallah !!! smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
r
31 décembre 2005 15:07
Malik212 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Grace a toi rhislene , j'ai compris sa blague
> mdrrrrrrrrr ah lé méchant
>
> Merci à toi !
>
> Mais tu sais , ca j'aime bien , tu vois , je suis
> trop content d'etre comme ca , mais ca me pose des
> problemes avec des potes , enfin pas des potes ,
> plutot des sauvages , parce que avant je trainais
> avec eux , je faisais des " @#$%& " et depuis que
> je suis avec elle bah c'est différent ...
>
> Merci , inchallah !!!


des problèmes avec tes potes ?? ils t'en veulent d'être trop avec elle et moins avec eux , c'est ça
D
31 décembre 2005 15:16
des mots...pas forcement des doux calqués d'un poèmes mdr
plutot des mots sincères que tu voudrais lui dire...
la plus belle chose qu'on m'a offert jusque là c'est un magnifique poème pour mon anniversaire...sinon souvent mon amoureux me laissait des post-it un peu partt dans mon classeur etc. moi aussi j'ai un peu de mal avec les cadeaux, je préfère ce genre de choses c'est plus sincère et très expressif...
(pour cette année, j'ai fait des cartes de voeux que j'ai faites moi-même, papier pastels colle un peu d'imagination et le tour et joué)
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
M
31 décembre 2005 19:25
Pour salma10_1 ouai je trouve c'est mieux d'un côté , l'originalité ca fait toujours plaisir. Ouai bien sur , j'inventerais un ptit poème qui vient de moi , lol j'irais pas taper " poeme " au 81212 , c'est trop nul grinning smileygrinning smiley

Un poème unik , pour montrer qu'elle est unik ! winking smiley

Pour rhislene :

Ouai , a peu près ca , en faite j'ai beaucoup changer grace a elle , avant je trainais dehors comme un Tordu lool , je volais un peu , et je me battais souvent mais hamdoulah , j'ai toujours garder mes études , c'est pour ca que mes parents m'ont pas jeter dehors lool grinning smiley . Malik le petit délinquant qui va passer son Bac S mdrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley.

Et puis après , quand j'ai commencer à etre avec elle , je ne sors que pour elle , je reste chez moi , elle me demande de pas sortir dehors le soir trop tard ... et puis hamdoulah , c'est mieux maintenant , avant je volais un peu, et elle de son coté fait la prière , puis j'ai arreter mes betises ,puis la inchallah je vais bientot faire la prière ...

Donc , ca fait que j'ai des petits problèmes avec des C.o.n loool

Mais bon , le principale c'est que je suis plus heureux avec elle maintenant winking smiley

Voila pour vos réponses winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/05 19:26 par Malik212.
M
31 décembre 2005 19:27
rectification :

Voila merci pour vos réponses winking smiley winking smiley
D
31 décembre 2005 19:29
bein dis lui tt ca...ca lui fera plaisir
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
p
31 décembre 2005 19:32
offre lui des fleurs c'est pas un vrai cadeau mais ça fait tjrs super plaisir et arrange toi pour glisser dans le bouquet un écrin en forme de fleur avec un bijou à linterieur et si c'est trop garde lidée pour une autre fois
M
31 décembre 2005 19:33
LoL elle le sait déjà .

Mais ca fait plaisir de dire quelque chose qu'elle sait déjà ?? le " je 'taime " , c'est une exception .

Merci
M
31 décembre 2005 19:35
princessetitrit , ouai mais les fleurs , je trouve ca fait trop banale.

J'ai deja acheter le cadeau cette aprem , j'ai acheter des boucle d'oreille comme j'ai dit avant , et la je vais lui faire un poème , mais j'ai pas acheter le coffret DVD de son artiste préféré , donc il reste de l'argent pour le Mcdo lool

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook