Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une idée de cadeau pour une trééés bonne amie
h
28 novembre 2009 10:17
salam , j'ai besoin d'aide svp , ma meilleur amie se marie en avril inchaallah , j'aimerai lui offrir kkch dexceptionel , mai je ne sai pa koi !! j'ai beau reflechir je tourne en rond !! une idée de cado pour une fille av ki jai grandi et ke j'aime bcp pr son mariage ???
28 novembre 2009 10:31
Salam

si elle est compte exeptionnellement pour toi et que tu veux lui faire un cadeau utile qu'elle n'oubliera jamais, propose lui de participer au mariage par exemple en lui offrant l'une de ces tenues (je sais pas si ça se fait) mais lors des essayages, dis lui "c'est moi qui te l'offre".
Bon après ça j'avoue je le ferais que pour mes soeurs mais bon...

sinon, offre lui un soin anti stress a faire quelques jours avant le mariage

ou enfin regarde ce qu'il lui manque pour meubler son intérieur et achete lui un beau truc
s
28 novembre 2009 11:10
un soin au hammam ou au spa thumbs up

ensuite du même avis que nisserine participe au mariage (location de voiture, dragées, dakkha ...)
n
28 novembre 2009 11:24
Salem,

en repartant de l'idéé de salma84, le spa est une très bonne idée mais offre carréement un WE spa ou détente pour elle et son chéri. Ils pourront en profiter l'année qui suit leur mariage.

smiling smiley
s
29 novembre 2009 19:42
Alors soit un diner dans un super resto (de poissons s'il ne mange pas ...de viande!!) mais un truc hyper chic et classe ou bien un week end pour le couple c'est pas mal aussi en France ou ailleurs Rome, Barcelone...!!!

C'est gentil en tout cas de ta part...

Sunshine
k
2 décembre 2009 11:23
salut, il y a un coffret hammam sur [www.tayka.fr]

et bien d'autres choix

livraison rapide, bon suivi..thumbs up

à bientôt
s
2 décembre 2009 12:34
salem

je serais de l'avis des filles un coffret spa ou autre pour 2 genre smartbox, wonderbox enfin tout les trucs qui finissent en BOX lol smiling smiley
j
2 décembre 2009 13:25
 
 thumbs up bonne idée et au moins ils pourront en profiter tous les 2 et après le mariage ça leur fera du bien...
 et en plus aide la à préparer la fete
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem,

en repartant de l'idéé de salma84, le spa est une très bonne idée mais offre carréement un WE spa ou détente pour elle et son chéri. Ils pourront en profiter l'année qui suit leur mariage.

smiling smiley
j
2 décembre 2009 13:26
ahhh tu peux aussi lui organiser une petite soirée entre fille avant son mariage c'est super sympa la soeur de ma meilleure amie lui a fait on s'est retrouvée entre fille avec darbouka musique c t génial et ça la détendu avant son mariage et on s'est éclaté!!!!
a
2 décembre 2009 16:20
Salam alikoum,

Ma meilleure amie est comme ma soeur et si elle se marie, j'aimerai lui offrir sa lune de miel avec son mari donc voilà mon idée.

Bonne journée
2 décembre 2009 20:50
Citation
hannane a écrit:
salam , j'ai besoin d'aide svp , ma meilleur amie se marie en avril inchaallah , j'aimerai lui offrir kkch dexceptionel , mai je ne sai pa koi !! j'ai beau reflechir je tourne en rond !! une idée de cado pour une fille av ki jai grandi et ke j'aime bcp pr son mariage ???


si c'est pas indiscret , c'est quoi ton budget ?
si tu as les moyens, un coffret smartbox thumbs up




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/09 20:53 par BerberoBretonne.
d
2 décembre 2009 20:58
slm,

ma meilleure ami c'est mariée ya pa longtemps j'suis ai offert de l'argent et lol des sous vétements super sexy!!
p
4 décembre 2009 09:38
salam hannane,

je suis dans le même cas que toi.

je lui ai posé directement la question, qu'est ce qui te ferais plaisir.

elle m'a dit. Mais la seule, je ne peux pas me permettre de payé une tel somme pour son cadeau.
alors je vais voir avec les amies etc pour qu'on puisse lui acheter sinon je lui prendrais un week end insolite dans les coffrets BOX.

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook