|
Général
Idée cadeau pour une pendaison de crémaillière
Auteur: Nora75
Date: le 13 mars 2006 à 16h11
Salam,
Vous auriez des idées de cadeau pour une pendaison de crémaillière? Merci @+ ![]() ![]() "Le virtuel est notre refuge contre le vrai" Re: Idée cadeau pour une pendaison de crémaillière
Auteur: nadtoon
Date: le 13 mars 2006 à 16h18
voir de quoi la personne à besoin dans son appart' ! vaisselle, rideaux, draps, couette....
sinon la traditionnelle enveloppe ! ![]() Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: Idée cadeau pour une pendaison de crémaillière
Auteur: wahed mustapha
Date: le 13 mars 2006 à 16h28
kalb dial soukar
2 itrou dial zit bakia dial atai jouj kilou dial kafta dir kouchi fchi zgawa ou 3atiha bwahed zif ou matansach alboussan ou slam dial 3ahila koulha. Re: Idée cadeau pour une pendaison de crémaillière
Auteur: bent lablade
Date: le 13 mars 2006 à 16h32
Citer: hahahahah......... nessiti teblla weleghyatta (je plaisente Un jolie tapis Re: Idée cadeau pour une pendaison de crémaillière
Date: le 13 mars 2006 à 16h33
nti li bent lablade ba3da
ewa choufi ach li khass ou goul bismilah lolllll Re: Idée cadeau pour une pendaison de crémaillière
Auteur: nadiya_6
Date: le 13 mars 2006 à 16h34
Citer: machi khoutba hedi !!! ![]() Nadia Re: Idée cadeau pour une pendaison de crémaillière
Date: le 13 mars 2006 à 17h24
yak ma ta toujdi zarda dialek a nadia?
et tu m invite meme pas sinon nora pour les idée cadeau, tout depend de la personne c est une amie, ou de la famille? pourquoi pas l artisanat marocain, y a des magasins marocains un peu partout en banlieu. ou alors qq chose de fonctionel si la personne est en train de s installer. une couscoussiere par exemple (j ai deja fait ce cadeau et en plus au maroc, parceque la personne devait faire toute une magouille pour faire du couscous sans couscoussiere. Re: Idée cadeau pour une pendaison de crémaillière
Date: le 13 mars 2006 à 17h35
Citer: yak mustapha? ana je t'invite pas???? ewa des qu'il y aura chi fiancaille, oula mariage dieli marhba bik nta ou mademe ou mustapha junior .... !!!! walakin daba makaine walou .... ![]() Nadia Re: Idée cadeau pour une pendaison de crémaillière
Date: le 13 mars 2006 à 20h05
Salam,
Merci pour vos réponses très drôles
En fait c'est une amie et c'est pas une arabe donc le sucre, l'huile elle va pas comprendre...
: "ha.. tu veux kon fasse un gâteau??"
En plus ce sera la première fois ke j'irais chez elle, donc je sais pas trop de koi elle a besoin. "Le virtuel est notre refuge contre le vrai" Re: Idée cadeau pour une pendaison de crémaillière
Auteur: tachilhite78
Date: le 13 mars 2006 à 20h11
Citer: salam mdrrrrrrrrrr mais nan la mode est au plateaux argentés... le tout c'est de pas faire TRIPLON (voir plus) avec les autres invités!
salam Re: Idée cadeau pour une pendaison de crémaillière
Date: le 13 mars 2006 à 20h12
Citer: salam t'as cas lui demandé .... ca t'évitesde chercher pdt des heures et elle ca l'arrange salam Re: Idée cadeau pour une pendaison de crémaillière
Date: le 13 mars 2006 à 20h14
Ouais, mais yaura pas l'effet de surprise. ![]() ![]() "Le virtuel est notre refuge contre le vrai" Re: Idée cadeau pour une pendaison de crémaillière
Date: le 13 mars 2006 à 20h18
Citer: ca c'est sure ![]() Re: Idée cadeau pour une pendaison de crémaillière
Date: le 13 mars 2006 à 21h31
c est noté a khti
inchallah que rabi et jib un fils des gens Re: Idée cadeau pour une pendaison de crémaillière
Date: le 14 mars 2006 à 10h34
Citer: mdrrrrrrrrrrrrrrrr Amine khouya Mustapha
dsl pour le hors sujet nora ![]() Nadia Re: Idée cadeau pour une pendaison de crémaillière
Date: le 14 mars 2006 à 12h27
OUI NORA TA ANA JE LE SUIS
je veux dire desolé aussi. ha ha ha ha le hi hi hi c est pour les filles, le ha ha ha c est pour les garçons. Re: Idée cadeau pour une pendaison de crémaillière
Auteur: moafat4
Date: le 14 mars 2006 à 13h16
ila chi had li 3aziz 3alik : khancha dial soukar - hihihi Re: Idée cadeau pour une pendaison de crémaillière
Date: le 14 mars 2006 à 14h36
Citer: hi hi hi donc t es une fille. ha ha ha Re: Idée cadeau pour une pendaison de crémaillière
Auteur: moafat4
Date: le 14 mars 2006 à 14h46
en grammaire le masculin l'emporte sur le féminin, n'est ce pas, et puis "Arrijalou 3awamouna 3ala
annisah" sadaka allahou al3adim je rectifie : ila chi had woula chi waha 3aziza 3alik ..... hihihi Re: Idée cadeau pour une pendaison de crémaillière
Date: le 14 mars 2006 à 14h54
j aipas compris grand chose mais ha ha ha quand meme Re: Idée cadeau pour une pendaison de crémaillière
Auteur: hitemco
Date: le 14 mars 2006 à 20h08
[quote tachilhite78][quote Nora75]Salam,
Merci pour vos réponses très drôles
En fait c'est une amie et c'est pas une arabe donc le sucre, l'huile elle va pas comprendre...
: "ha.. tu veux kon fasse un gâteau??"
En plus ce sera la première fois ke j'irais chez elle, donc je sais pas trop de koi elle a besoin.[/quote] salam t'as cas lui demandé .... ca t'évitesde chercher pdt des heures et elle ca l'arrange SI TU VEUX VRAIMENT LA SURPRENDRE OFFRE LUI UN GOD |