Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeau pour nouvelle maman
27 décembre 2014 22:43
Salam Aleykoum les filles,

Je suis à la recherche d'un cadeau que je pourrai offrir à une maman qui vient d'accoucher;
J'aimerai donc savoir ce qui pourrait vous plaire comme cadeau ? ça me donnerai une idée ^^

et au passage pareil pour le baby j'aimerai offrir un cadeau (pas vêtement) ?

Merci pour votre aide
W
28 décembre 2014 00:15
Wa alaykum salam wa rahmatuLLAH

Je suis dans mon dernier trimestre de grossesse et j'ai fais qq cadeaux a des mamans proches, si ca peut te donner une idée:
-chocolat
-plateau de sushi (pour des fans qui n'y avait pas le droit pendant la grossesse)
-bon pour un massage à faire dans l'année
-coffret avec plein de petits trucs pour la jeune maman (masque au bleuet anti-cernes, des bons pour du baby sitting gratuit avec toi, des petits plats congelés, etc)
-un bijou

Pour le bébé:
-Tapis d'éveil
-Gourmette
-Massage a faire par maman pour bebe (à chercher sur internet c'est une sorte de cours)
-jeux d'éveil

Voilà tout ce à quoi je pense ;-)
28 décembre 2014 08:26
Salam

Pour maman:

-un bon d soin à faire dans l'année (par exemple le soin pureté visage de 45 min comprenant un petit massage visage) eviter si possible Yves rocher.

Pour le bébé:
-une jolie peluche (grande ou petite) ou alors la veilleuse "Oie" de Vtech: elle est multifonctions et sert d veilleuse+mobile+comptines douces etc... Et coûte dans les 50 euros.
m
29 décembre 2014 10:14
Je suis partisane du cadeau pour maman, parce qu'au final, elle galère pas mal... Lol
J'allais proposer le soin, effectivement quand tu sors de la grossesse ça fait un bien fou d'être chouchoutée.
Idem pour les sushis, je suis enceinte et je peux pas en manger mon mari sait déjà qu'il doit m'en rapporter des que possible, ainsi qu'un plateau de fromage (impossible de consommer certains au lait cru pdt la grossesse).
Pour le bb, si c'est un garçon à mon avis il vaut mieux éviter les bijoux (certains n'apprécient vraiment pas), et ça dépend de ton budget.
Le cours de massage est pas mal pour passer de bons moment avec bébé.
On avait offert à mon neveu un collier d'ambre, pas trop cher, et c'est un remède contre les douleurs lors des poussées dentaires, et ma sœur l'a encore ! (Mon neveu à 4 ans) car en plus d'être super efficace, il est très beau.
Sinon vois si elle a l'équipement genre sac à langer, ou chancelière. Étant enceinte je suis plutôt favorable à ce qu'on m'offre des trucs d'équipement (même des pas chers) qui vont me servir plutôt que du superficiel... Mais je prends tout quand même lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook