Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée cadeau pour nouveau née???
f
3 mars 2012 17:37
salem je te propose une petite bague en n'or ou une broche ou une gourmètte ou khamsa pour 80e tu trouve j'espère
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
3 mars 2012 20:27
moi jai offert un talki walki tu c c pour ecouter bébé de loin elle a adorer tu en a tou les prix c kelkchose qu'elle va utilisé longten pas comme les vetement c vite trop petit,
l
3 mars 2012 20:52
Bonne idée les ecoute bébé!!
b
3 mars 2012 21:12
salam

ça se peut qu 'elle a déja acheter le cadeau thumbs up
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
t
3 mars 2012 21:13
Salam les filles merci pour votre aide je vous lis mais je n'est toujours pas trouver ce que je vais lui offrir lol
b
3 mars 2012 21:44
salam

ah inchaalah tu trouveras grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
t
3 mars 2012 21:48
lol inshaAllah, je vais consulté mon fiancé voir ce qu'il compte offrir smiling smiley
l
3 mars 2012 22:32
Pour les ecoute bébé c'est des video?

Parce que j'ai vu des ecoutes bébé avec video chicco en promo pour 80e et c hors budget pour moi mais tres beau kdo!
a
12 mars 2012 15:25
Tu peux offrir un gâteau de layette !!!
c'est utile, pas trop cher et en plus c'est toi qui le fait.

Moi j'achète de la layette humoristique sur message-kdo.com (les bavoirs sont à 5 €) , ensuite je roule chaque vêtement, je mets les grosses pièces en dessous et je fini par les bavoirs... avec un joli paquet cadeau et le tour est joué.
l
12 mars 2012 23:16
c'est original en effet de personnaliser les habits

Sinon J'ai reperé une femme qui fait de la layette personnalisé sur facebook, c'est Mylya creation.

Elle a de belles choses : sortie de bain, couverture personnalisé, tour de lit,.. et les prix sont corrects
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook