Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée cadeau pour nouveau née???
t
28 février 2012 17:40
Salam ahleykoum,

Je fais appel à votre aide les filles car je voudrais avoir des idées cadeaux pour le future bb de ma future belle-sœur inshaAllah, elle va avoir un petit garçons et je ne sais absolument pas quoi offrir!! je n'es jamais encore vu ma future belle soeur, elle vis dans le nord et je suis dans le sud, et je voudrais lui offrir un cadeau original pour son petit. alors help me peazzzzzzzzeeeeeeeeee SOS
28 février 2012 18:11
je te propose un air de jeux gonflable pour les nourrisson eye rolling smiley
B
28 février 2012 18:13
> Salam aleykoum,
quel est on budget?
28 février 2012 18:15
salam alaykoum ;-) mabrouk pr ta future belle soeur. Tu sais, c pas les cadeaux naissances qui manquent. Tu peux par ex lui acheter une gigoteuse, qu'il portera ttes les nuits é qui remplace la couverture(à éviter pr les nourissons). Ou encore un transat oÙ il passera ttes ses journées incha'allah.
t
28 février 2012 18:20
merci de réagir les filles, alors mon budget est de 80euros maxi, les gigoteuse, habille etc elle va en voir pleins, je préfère quelques chose de plus original
28 février 2012 18:52
eh bien pkoi pas une balancelle? C original comne cadeau je trouve.
B
28 février 2012 18:56
> C'est une fille ou un garçon le bébé?
l
28 février 2012 19:25
salam

je te propose un beau tapis d'eveil, faut compter entre 65 et 80euro

Sinon j'ai deja vu des coffrets de parfum pour bébé sans alcool Burberry

j'aime bien l'idee de la balancelle qui vibre, balance mais je crois que c'est hors budget
29 février 2012 15:23
louisa76> ce n'est pas vraiment hors budget puisque tu peux en avoir pour maxi 80E.
29 février 2012 15:31
Salam,

Il n'y a pas plus original que des sous glissé dans une petite pochette cadeau avec un vetement pour le nourisson.

Sinon il suffit de voir ce qu'elle a besoin et de lui acheter

Eviter de faire des cadeaux inutiles
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
29 février 2012 18:54
moi perso je ne me vois pas faire un super cadeau original alors que je ne connais pas la personne!
ds ce qu'a la je ferais tres simple! c pas evident d'etre original ds ce cas la puis lus on connais la personne et mieux on sais ciblé le envie et si l'originalité va plaire !
tu sais des fois tu te plis en 4 pr fre un super cadeau et au final la personne n'a pas l'ai tres contente en tt cas na pas saisi l'originalité!! genre qd tu te prend la tete a fre une super cadeau couteau et origional au bled hahahaha ca fini au oubliette ou en une autre utilité jte dis pas la deception des deux cotés!!
dc moi a ta place pr une premiere rencontre la personne je ferais vraimebt tres simple!!
et le super cadeau viendra a pres!

bon courrage!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
A
29 février 2012 19:34
Citation
mounani a écrit:
moi perso je ne me vois pas faire un super cadeau original alors que je ne connais pas la personne!


!

wili mouani , c'est sa belle soeur même si elle ne l'a jamais rencontré , et ce cadeau c'est le cadeau du couple je supose pour leur neveu ... c'est la famille . donc doit ^tre à la hauteur .
l'idée du vêtement (je te déconseille naissance car il ne servira pas ) est pas mal + envelloppe est la meillleur me parait car avec l'arrivé d'un bébé , les parents achètent normalement l'essentiel et eux savent ce qui manque vraiment .
avant demandes lui si elle a ouvert une liste de naissance chez un magasin ... on ne sait jamais
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
l
29 février 2012 21:45
oui les listes sont de plus en plus courantes de nos jours


Pour mon prmier j'avais fait une liste , elle avait pas trop eu de succes car les gens avaient l'impression que j'imposais le cadeau et en plus c'est cher dans les magasins de bébé.

Les grandes surfaces proposent des listes mais il n'y a pas de choix donc cette fois ci pas de liste - je vais juste noter sur un papier ce qu'il me manque pour ceux qui veulent
t
1 mars 2012 09:39
en faite oui c'est un cadeau de ma part et celle de mon fiancé mais seul lui va lui offrir, moi je ne serais pas présente, moi je la rencontrerais que le jour de mon mariage inshaAllah. c'est compliquée j'avoue Zen
A
1 mars 2012 10:20
ah je comprend mieux , tu es encore juste sa fiancé . à mon avis : tu achète un cadeau naissance (coffret) il y'en a de trés jolis . et tu suggère à ton fiancé de mettre l'enveloppe (de l' argent) avec . et mettre une jolie carte à vos deux noms .
------>>> ce genre de coffret
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
d
1 mars 2012 12:05
offre lui une carte cadeau à hauteur de 80 € dans une boutique bébé, elle en fera ce qu'elle veut.

salam
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
m
1 mars 2012 12:46
bah oui tournesol c pour ca que je disais ca!!!!
car elle est fiancé et na jms rencontrer la belle soeur ce que je veux dire c que je ne ourrais pas pas paske niveau financier etc ms plutot paske je ne connais pas la personne ses gout etc fin je ss pas si j'arrive a me fre comprendre!!
Le plus simple c bon cadeau ou enveloppe pour moi!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
b
1 mars 2012 13:15
salam

vaut mieux une enveloppe si tu sais pas koi prendre c 'est mieux

moi ma soeur est enceinte ,elle va accoucher inchaalah en mars et elle prie pour que les invités et les proches se contentent

de donner du fric ptdr elle dit qu 'elle a pas envie d 'avoir le double des cadeaux perplexe
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
l
2 mars 2012 21:03
c'est sur les cadeaux en double c'est le risque, ..

Ca craint de telephoner pour savoir de quoi la future maman a besoin?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook