Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée de cadeau pour naissance
m
14 mars 2011 19:55
Salam

Une amie de la famille vient d'avoir une petite fille (enfin elle est née ya 3 mois)
Comme je compte bientot aller voir ma famille, je veux prendre un cadeau pour la naissance de la petite.
Je ne veux pas lui prendre un vetement.
C'est leur 3e fille donc je pense qu'ils sont equipés winking smiley
Cette personne a toujours eu des idées originales quand elle m'a fait des cadeaux (fiancailles/ mariage) et je voulais moi aussi lui rendre la pareille..

Avez vous des idées??

Merci d'avance
t
15 mars 2011 20:02
salam

tous dépend de ton bugdet?
16 mars 2011 16:44
niveau materiel elle doit surement tout avoir alors prend un bijoux pour le bb une gourmette ou boucle d oreille si ton budjet le permet prend aussi un ptit truk pour la maman sa lui fera plaisir
J
16 mars 2011 17:01
Salam,

Je peux éventuellement te dire ce que moi je fais lorsque j’offre un cadeau de naissance.

Soit j’offre un bijou en or, ce qui est un investissement
Soit j’offre une enveloppe d’un certain montant, avec un courrier stipulant qu’il s’agit d’un placement financier pour les futurs études de bébé, ce qui est aussi un investissement

J’adore offrir des cadeaux mais j’ai en horreur les pertes financières futiles et inutiles.

J’opte généralement pour le deuxième cas, et les parents sont souvent ravis de savoir que l’on se soucie de l’avenir de leurs enfants. D’ailleurs, leur joie se lit sur leur visage.


Voili Voilou, j’espère que ça t’aidera
" Lorsqu'on voit toujours les mêmes personnes, (...) elles finissent par vouloir transformer notre vie. "
s
16 mars 2011 18:31
une turbulette smiling smiley

Sunshine
m
17 mars 2011 20:48
Salam à tous

Merci pour vos réponses.. je vous lisais mais je ne pouvais pas répondre du travail...

Je pense que je vais opter pour des petites boucles d'oreilles...ou une boite à musique..
s
24 mars 2011 16:09
Coucou l'impérissable cadeau de naissance qui fera assurément plaisir, c'est le doudou! Ces petites peluches qui accompagnent bébé dans ses premiers mois sont toujours quelque chose de super apprécié!
m
24 mars 2011 17:16
Salam et merci à tous pour vos idées !!!

Finalement j'ai opté pour le coffret de naissance façon boite à trésor !!
c'est ça
Cadeau de naissance

J'ai pas eu encore de "remontées" pour savoir ce qu'elle en a pensée car j'ai pas pu la voir du coup j'ai laissé le cadeau à sa belle mere
En tous les cas encore merci à tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook