Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée de cadeau pour un mariage
o
28 novembre 2005 09:00
Salamou alaykoum,

Les amis, j'ai besoin de votre aide. Est-ce que vous pourrez me suggérer des idées de cadeaux, à l'occasion du mariage de ma meilleure amie.

merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/05 09:14 par chems.
Z
28 novembre 2005 09:25
un ticket spa pour deux ds une place depaysee
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
d
28 novembre 2005 10:21
de la lingerie fine
qlq chose de special pour une marie special c'est ce que j'offre tjr a mes amies
sinon tu t'organise avec d'autre personne pour offrir aux marie une ou deux nuit de reve dans un hotel de luxe qlq chose d'inoubliable
f
28 novembre 2005 11:01
ouai donyaya tu ve pa etre ma coupine lol

moi aussi jai entendu l'ex femme de mon bo frere qui mavai confié que c copine c ami de boulo et autre cété cotisé pr lui offrir la nuit de noce ds une suite ds un hotel c copine cété chargé de decoré la piece avc bougies parfumé roses etc etc tt pr etre ds lambiance "nuit de noce" lol elle a bcp aimé et je tavoue que c un beau cado inoubliable lol haaaaaaaalala
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
d
28 novembre 2005 11:12
fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> ouai donyaya tu ve pa etre ma coupine lol
>
> moi aussi jai entendu l'ex femme de mon bo frere
> qui mavai confié que c copine c ami de boulo et
> autre cété cotisé pr lui offrir la nuit de noce ds
> une suite ds un hotel c copine cété chargé de
> decoré la piece avc bougies parfumé roses etc etc
> tt pr etre ds lambiance "nuit de noce" lol elle a
> bcp aimé et je tavoue que c un beau cado
> inoubliable lol haaaaaaaalala
>
> Fatouille


avec plaisir a zine et je te trouve d'autre amis qui accepterant de t'ouffrir une nuit de noce de un riad de luxe ici on la deja fait et c'etais qlq chose d'inoubliable comme t'as dit des bougies parfume , des fleur partout meme sur les draps son parfum adore sur tout tout les drap je me suis occupe de tout les detaile wooooooooooooow a la fin je voulais plus quitte la chambre et j'ai dit a un ami qui m'as aide si seulement tu me trouve un mari mnt hihihihi
r
28 novembre 2005 11:16
un truc cher





comme ca elle sera obliger de t'offrir unbo cadeau plus que cher que le tien qd tu seras marié winking smiley
grinning smiley
f
28 novembre 2005 11:19
romh un vrai arabe lol
ptdrrrrrrrrr
vas donyaya jte trouve un mari tu restes mon amie lol
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
r
28 novembre 2005 11:22
fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> romh un vrai arabe lol
> ptdrrrrrrrrr
> vas donyaya jte trouve un mari tu restes mon amie
> lol
>
> Fatouille


un vrai marocain kibhalake winking smiley

grinning smiley

wafine a zine ghbour hadi ?winking smiley
f
28 novembre 2005 11:28
lol
nan moi je donne pa de cado plu cher que jai recu c en fonction des moyen si jai pa ji vai pa c tt si jai un bouquet de fleur oula autre moi c plus des paquet cado lol jvai a sephora oula ché qqun dautre et je prends pleins depetites chose qui senten bon pr pa bcp dargent lol

reir fi douniya
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
d
28 novembre 2005 11:33
fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> romh un vrai arabe lol
> ptdrrrrrrrrr
> vas donyaya jte trouve un mari tu restes mon amie
> lol
>
> Fatouille


marche conclus a zine alors je me mari quand loool
j
28 novembre 2005 15:11
une BMW serie 5 tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
28 novembre 2005 15:56
une enveloppe bien garnie
son bouquet de mariage
un cheque cadeau elle choisira sa lingerie

k
28 novembre 2005 16:24
Ben alors moi ki me marie bientot inchallah ce ki me ferait plaisir c une enveloppe pour kon puisse partir inchallah en voyage de noces car apres toutes les depenses effectuee franchement rien de mieux k de se detendre mais si c nous on pourra pas payer alors une petite enveloppe pour un voyage inoubliable franchement rien de tel koi
b
28 novembre 2005 16:29
Tu fait se que j fait avec une collègue au travaille une envoloppe d'argent peut être ton amie a besoin de cette argent en plus elle achète se qu'elle veut
c
28 novembre 2005 17:40
si c'est uen amie proche tu lui dira , tu me dira apres ce que t'as pas recu et dont tu aura besoin . sinon un chéque .
moi lors de mon mariage toutes mes amie m'ont fait un chéque et c'etait bien.
f
28 novembre 2005 17:59
ouai mai largent ca par tro vite et je trouve ca impersonel enfin c mon avis mm si moi pr mon mariage ca ma bcp aidé lol surtt lautre imbecile dex mari lol

bref tt cela pr dire que si tes copines peuvent talleger certaines choses genre toffrir ta robe la location de la voiture la dekka marakchia lol etc etc
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook