Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée cadeau pour l'anniversaire de mon frère?
10 juillet 2010 22:24
Salam,

voilà je cherche désespérément un cadeau pour mon petit frère. Il va avoir 26 ans et je veux lui ouvrir un beau cadeau.
Il m'a offert pour mon anniversaire une belle montre guess et je veux lui faire plaisir.
Merci , je n'ai pas d'idées
1
10 juillet 2010 23:46
si ton frère est un mâle qui à un côté baroudeur, tu as une très montre timex expédition. Tapes dans google et tu verras. Une merveille pour les vrais hommes et non ceux qui ont se la jouent welch welch avec des montres de pacotilles qui n"ont aucune fonction.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
a
11 juillet 2010 02:57
salam , je te propose de lui offrir un ordinateur portable , ou un abonnement d'un an dans une salle de gym avec sauna et hammam , un telephone portable , des chaussures sur mesure chrz un chausseur reputé . tu peux lui offrir un petit voyage : style une petite escapade d'une semaine quelque part , a toi de voir c'est toi qui connait ton frere , tu connais ss gouts ; une initiation dans un circuit de vitesse ( automobile ) ferrari , porche etc ; tu pourrais lui offrir aussi un saut en parachute ou un bapteme de l'air .une semaine a marrakech . etc a+
11 juillet 2010 19:06
Salam,

118218, merci pour l'idée de la montre mais il a déjà une très belle montre qui aime beaucoup/

Alibi50, malheureusement je ne suis pas aussi riche pour offrir des cadeaux aussi prestigieux.

Vous savez pas si il y a un nouveau produit technologique qui vient de sortir?
s
21 juillet 2010 17:55
Salam,

Offrez lui une belle calligraphie de son prénom.
Bon courage
o
21 juillet 2010 20:49
des chèques cadeaux que tu prends dans un bureau de poste; ce sont les seuls que tu peux utiliser dans une 50aine d'enseignes. donc, il aura vraiment le choix pour les depenser!
v
22 juillet 2010 18:07
salam

tout depen de ton budget et de la date d' anniversaire
en fonction de ça je te donnerais n des idées
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
22 juillet 2010 18:11
fais lui une meilleure surprise ... ne rien lui acheter ... ça va drole ..




ou sinon une audi3 ... je pense que ça lui fera un peu plaisir
assalam o alykoum
22 juillet 2010 18:50
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

118218, merci pour l'idée de la montre mais il a déjà une très belle montre qui aime beaucoup/

Alibi50, malheureusement je ne suis pas aussi riche pour offrir des cadeaux aussi prestigieux.

Vous savez pas si il y a un nouveau produit technologique qui vient de sortir?


I pad
Y
22 octobre 2012 05:05
Perso, moi quand j'ai pas d'idée (peut être que certain d'entre-vous trouverons cette idée ridicule) mais quand il arrive un anniversaire et que je n'ai pas une idée fixe sur ce dont je souhaite offrir, j'offre un espece de panier cadeau avec les produits corporel que la personne utilise et je rajoute à travers le panier en question des petites attention que la personne apprecie. Comme par exemple si la personne en question aime le cinema .. .et bien j'incorpore un duo de laissez passer. Ou bien si la personne aime une bonne seance de massage... je mets un certificat cadeau pour un massage. Ca peut parrait anodin mais a 100% des fois que j'ai fait ce type de cadeau les gens ont apprécier. De plus ce qui est interressant c'est que l'on peut mettre nimporte quoi en fonction du budget !!!

Essayez ca !
H
8 juin 2014 01:54
Moi aussi je cherche un beau cadeau a mon grand frere qui aura 22ans.
O
6 juillet 2014 22:49
Bonjour ,
Dans quelques jours c'est l'anniversaire de mon frère qui a 17 ans . Je vais y offrir un carton rempli de petit cadeaux .
J'ai déjà commander une bouteille de coca cola avec son prénom mais je ne ses pas quoi metre d'autre dans le carton
SVP dite moi vos idée au plus vite car ses dans 5 jours
PS : ne regarder pas les fautes d'orthographe
b
28 septembre 2016 21:55
Bonjour tous le monde alors en faite moi mon frère vas avoir 20 ans et avec moi ma petite soeur et ses autres sœurs (a mon frère) on aimerai bien lui faire une petite surprise mais je sais pas quoi je présise qu'on a entre 13 et 5 ans donc juste de quoi lui faire plaisirs. Je suis ouverte à toute idées merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook