Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeau pour homme
b
15 novembre 2010 00:02
Un beau stylo plume à encre, de bonne qualité, voir très bonne qualité Parker argent ou or, qu'il aura peur de perdre et sera fier de sortir pour écrire et non pour signer des chèques lol S'il est fumeur un briquet de haute qualité, Cartier. Chaque fois qu'il l'utilisera, il pensera à toi, et la peur de perdre le stylo ou le briquet, peut être se commuera en peur de te perdre lol. Le rasoir électrique, les boutons à manchettes avec la pince à cravate, le soulier de cendrillon lol, Un nœud papillon en prévision, et une cravache : A'nhar el louel ti mout el mech lol. Un spy-téléphone portable avec gps et traceur à la bigbrother ou sister, avec en prime un abonnement téléphonique pour pouvoir le suivre et le joindre en tout instant. Une belle limousine pas du Limousin. Je plaisante ... Faut orienter vers un cadeau utile, durable, symbolique (valeur ?), personnel, d'usage quotidien.
N
18 novembre 2010 22:55
Citation
blagheurt a écrit:
Un beau stylo plume à encre, de bonne qualité, voir très bonne qualité Parker argent ou or, qu'il aura peur de perdre et sera fier de sortir pour écrire et non pour signer des chèques lol S'il est fumeur un briquet de haute qualité, Cartier. Chaque fois qu'il l'utilisera, il pensera à toi, et la peur de perdre le stylo ou le briquet, peut être se commuera en peur de te perdre lol. Le rasoir électrique, les boutons à manchettes avec la pince à cravate, le soulier de cendrillon lol, Un nœud papillon en prévision, et une cravache : A'nhar el louel ti mout el mech lol. Un spy-téléphone portable avec gps et traceur à la bigbrother ou sister, avec en prime un abonnement téléphonique pour pouvoir le suivre et le joindre en tout instant. Une belle limousine pas du Limousin. Je plaisante ... Faut orienter vers un cadeau utile, durable, symbolique (valeur ?), personnel, d'usage quotidien.

Salam blagheurt,

Merci pour tes idées smiling smiley Il ne fume pas donc je laisse tomber l'idée du briquet. C'est quoi toutes ces inventions lol, tu le trouves ou le spy-téléphone portable avec gps? Et le soulier de cendrillon ce serait pour lui?? Lol
Il me faudrait plus d'explications là, mais merci quand même smiling smiley

Ta dernière phrase illustre tout à fait le cadeau que je voudrais lui faire mais je n'arrive pas à trouver c'est dingue!!! J'ai passé deux heures à faire les boutiques cet après-midi et je suis rentrée chez moi bredouille crying(

Merci.
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
z
19 novembre 2010 00:45
le casque Monster beats de Dr Dre
un stage de pilotage de Ferrari ou autre
un Netbook
station d'accueil iphone (s'il en a un)
b
19 novembre 2010 04:49
Uns belle paire de pantoufles pour un futur pantouflard, évite dans un premier temps le tablier de cuisine, la toque du chef, la serpillére, ou le beau panier pour qu'il aille aux courses, chaque chose en son temps. Une belle ceinture en cuir, pour lui donner l'impression de porter le pantalon dans le couple. Un effet vestimentaire, un beau tricot bien chaud qui témoigne de l'attention à ce qu'il ne prenne pas froid, comme Pénélope. Une cravate en soie, une écharpe... Un portefeuille classe, un gadget pour la voiture : Ayat El koursi pour le protéger .... Un tapis de prière ... Bref un beau sourire en cadeau et en bonus.
N
23 novembre 2010 19:51
Salam

Merci pour vos conseils! Je n'ai toujours pas choisi, le netbook c'est une super idée mais il a déjà un ordi donc je ne vois pas trop l'intérêt!!

Pour les pantoufles, il n'est pas pantouflard du tout (heureusement !!), tes cadeaux font un peu peur blagheurt lol!!

Merci pour vos iées!
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
24 novembre 2010 21:43
salam un week end surpriz, un bon d achat pour des fringues , un soin style massage avec toi bien sur dans un salon hammam
k
25 novembre 2010 23:47
Salam..

Un ipod..

Un gps..

Un téléphone..

une veste..

des chaussures..baskets..

s'il a son appart..un truk util pour chez lui..

des places pour un spectacle.. un one man show..du foot? lol

j'ai plus d'idées..
s
1 décembre 2010 17:23
salam Naw 'elle


si il a un ordinateur achete lui une imprimante multifonctionne couleur pas tres grande perplexe eye rolling smiley
1 décembre 2010 21:11
salam moi quand je ne sais pas quoi offrir à quelqu'un, j'achéte des bons cadeaux comme ça la personne va acheter ce qui lui ^plait, plusieurs magasins le font, à toi de choisir si c'est des vêtements, des livres , des cd ou autre chose . Bonnes dépenses
N
25 décembre 2010 18:05
Salam,

J'ai fini par lui prendre un home cinema, vu qu'il aime beaucoup regarder des films!

Bouloulou4 j'avais pensé aux bons cadeaux en dernier recours mais c'est malheureusement trop banal à mon gout et pas assez personnalisé!

Merci à tous pour votre aide!
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
25 décembre 2010 22:30
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook